Vous n'êtes pas identifié(e).
c fort à mort ici

Dernière modification par NHCBOI (24/02/2021 13:56)
les champions
Emplacement du projet:
traduction en français:
On nous refuse non seulement les droits civils, mais même les droits de l’homme.
Donc, c'est la seule façon pour nous éloigner une partie de cette exploitation, ou de nous séparer de nous.
Qui vous a appris à haïr la race à laquelle vous appartenez?
À tel point que vous ne voulez pas être ensemble.
Qui vous a appris à détester la texture de vos cheveux?
Qui vous a appris à détester la couleur de votre peau?
de Malcolm X.

Prénom/Nom/Surnoms : Terrico Hearnold a/k/a "NeyBuh" a/k/a "Parck-Money"
Taille : 171 cm
Poids : 63 kg
Lieu de naissance : All Saints, Los Santos, CA 90215 (California), San AndreasTerrico Hearnold ou "NeyBuh" ou encore "Parck-Money" est un vivant de Stanton Park (East-Side), premier et dernier enfant familièrement, il trouve refuge en Belice Champions, constamment accompagné de ses copains d'enfance. Âgé de seulement seize ans, badaudant au sein d'un groupe criminel actif dans tout exploits illégaux sur East LS/Upper, il est considéré comme habitué des réseaux sociaux, dont Instagram et Soundcloud. Ses actualités, concernant les réseaux sociaux, sont récentes, il partage et divulgue en nombres plusieurs musiques typiquement affiliées aux différentes ruelles Californiennes.
Dernière modification par NHCBOI (23/02/2021 11:06)

Dernière modification par NHCBOI (24/02/2021 13:56)

b-in

décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

Jordan dans la sauce!!! j'allais me dire que la qualité a disparu puis j'ai t'ai vu...
c'est une phrase de suceur mais azi trql, c'est SPL y'a rien.
Jordan dans la sauce!!! j'allais me dire que la qualité a disparu puis j'ai t'ai vu...

C’est SPL y’a rien.