Vous n'êtes pas identifié(e).
perso ça me convient moyen de financer une machine à fric qui se sert allègrement des camps de concentration pour Ouïghours en Chine donc apple -> next c'est des immenses pourris (android aussi après faut pas se leurrer mais a choisir entre la peste et le choléra je nexte Apple)
perso ça me convient moyen de financer une machine à fric qui se sert allègrement des camps de concentration pour Ouïghours en Chine donc apple -> next c'est des immenses pourris (android aussi après faut pas se leurrer mais a choisir entre la peste et le choléra je nexte Apple)
Toute les sociétés internationale font ainsi. C'est assez paradoxale pour une société qui se veut ouverte d'esprit d'où l'origine de la fameuse pomme.
pas moi jsuis très bien avec le 11
arrête de t'inventer une vie hakim t'as un nokia 7 plus avec lequel t'as fait du hebs
Apple propose un environnement complet, pc téléphone tablette tv montre assistant tous connectés entre eux par un magnifique os.
Apple ne vend pas ses produits en exhibant les caractéristiques de la ram, de son processeur ou puce graphique, Apple vend en proposant des produits qui facilitent la vie et qui font super bien leur boulot sans plus ni moi.
Ta un besoin Iphone/Mac> Apple le résout rapidement et efficacement.
Ta un besoin sous Android/Windows> Tu te débrouille pour le faire avec les 1001 propositions disponibles
Bink#1811
Hep hep hep... Arrête de poster pour rien dire toi ! Tu dois lancer ton projet cinéma, on était tous partants !
Don Toreno#0410
Toujours des prix à la hausse mais peu d'arguments de vente de la part d'Apple..
Sinon c'est moi ou l'esthétique de leurs portables change une fois tout les 3 ans ?
Toujours des prix à la hausse mais peu d'arguments de vente de la part d'Apple..
Sinon c'est moi ou l'esthétique de leurs portables change une fois tout les 3 ans ?
Ils ont mis le design de l'iPhone 4/5 car beaucoup de téléphone (hors apple) ont le même design qu'iPhone, je parle des côtés surtout.
Pour une fois qu'ils ont eu une idée géniale, moi qui avait un 5s, ça fait plaisir de retrouver ce design.
Dernière modification par Eagle (16/11/2020 20:25)

J'ai le X et il marche trèèès bien....
Sincèrement, c'est devenu péter l'iphone 12 limite, ils ont prit les chassis restant dans les stocks du 4/5 et on refait un nouveau comme ça .