Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut jouer la drogue les mecs, vous pouvez pas vous pointer hyper clean à un rdv sous héro et coke sans jouer les effets, j'dis ça comme ça. (ou même super bien viser sous héro, c'est impossible) à quand la vague de rageux sur ce msg ?
Don Toreno#0410
Faut jouer la drogue les mecs, vous pouvez pas vous pointer hyper clean à un rdv sous héro et coke sans jouer les effets, j'dis ça comme ça. (ou même super bien viser sous héro, c'est impossible) à quand la vague de rageux sur ce msg ?
Très constructif
AndrewRoot a écrit :Faut jouer la drogue les mecs, vous pouvez pas vous pointer hyper clean à un rdv sous héro et coke sans jouer les effets, j'dis ça comme ça. (ou même super bien viser sous héro, c'est impossible) à quand la vague de rageux sur ce msg ?
Très constructif
t'as vu ?
+j'ai jamais entendu des histoires de drive by concernant la mob italienne aux US... après samp c pas pareil, mais si vous voulez vous rapprocher le + de la réalité...
JE DIS PLUS RIEN.
Don Toreno#0410
la grosse moula rrrrrrrrrrrrrrrrrr
je lagcs wsh
"vidéo DM publiée sur YouTube" go sur twitch
oaaah, force les frr, que ça s'améliore nv PI pcq là..
+j'ai jamais entendu des histoires de drive by concernant la mob italienne aux US... après samp c pas pareil, mais si vous voulez vous rapprocher le + de la réalité...
Pour une fois que tu dis quelque chose de vrai...
AndrewRoot a écrit :+j'ai jamais entendu des histoires de drive by concernant la mob italienne aux US... après samp c pas pareil, mais si vous voulez vous rapprocher le + de la réalité...
Pour une fois que tu dis quelque chose de vrai...
Visiblement non...
During the Second Philadelphia Mafia War, two warring factions fought for control of the family; one led by former alleged boss, John Stanfa and the "Young Turks" led by up-and-coming gangster Joey Merlino. On August 5, 1993, Merlino survived a drive-by shooting assassination attempt by two Stanfa gunmen, taking four bullets in the leg and buttocks, while his friend and associate Michael Ciancaglini was shot in the chest and killed.[17] On August 31, 1993, a drive by shooting was performed on Stanfa and his son while they were driving on the Schuylkill Expressway. Stanfa escaped uninjured and his son survived being shot in the jaw.
La source: https://en.wikipedia.org/wiki/Drive-by_shooting
Visiblement non...
During the Second Philadelphia Mafia War, two warring factions fought for control of the family; one led by former alleged boss, John Stanfa and the "Young Turks" led by up-and-coming gangster Joey Merlino. On August 5, 1993, Merlino survived a drive-by shooting assassination attempt by two Stanfa gunmen, taking four bullets in the leg and buttocks, while his friend and associate Michael Ciancaglini was shot in the chest and killed.[17] On August 31, 1993, a drive by shooting was performed on Stanfa and his son while they were driving on the Schuylkill Expressway. Stanfa escaped uninjured and his son survived being shot in the jaw.
La source: https://en.wikipedia.org/wiki/Drive-by_shooting
Je dis pas qu'il n'y en a JAMAIS eu, je dis que vous en faites bien plus que la mob IRL. Vous faites en moyenne un drive-by/descente par soir. Après, c'est qu'un jeu. Mais bon, vous qui dites que vous voulez ressembler au plus possible à la mob IRL c'est un peu illogique.

@JimGal je sais pas quoi dire ?
A part que tu prennes un cas apparemment isolé, vieux, et sans intérêt, en sachant que j'ai été quand même TROIS FOIS (3x!) un de vos dégats collatéraux !
Pour des descentes, ce qui fait un peu beaucoup en sachant que les seules fois où j'ai été proche de vous pendant mon RP on était tout le temps alliés...
Ce qui veut dire que non, je n'étais pas visé, alors j'imagine même pas ceux qui le sont.
Dernière modification par AndrewRoot (18/02/2021 16:24)
Don Toreno#0410
Une blague.
Aucune sanction à l’encontre de nos membres.
Le seul problème rencontré ig a été réglé avec les joueurs concernés et Mesca, on s’est quitté sur une bonne entente.
0 rapport. Et une vidéo appelée « dm » sous prétexte qu’elle est sous musique « RAP FRANÇAIS »...
que dire!
Et puis, une vidéo 4K sur SAMP ça ne se refuse pas!
Dernière modification par TINO (18/02/2021 16:44)

point par point:
descente régulières: a aucun moment on a engagé des descentes, depuis plusieurs semaine c que des payback
vidéo dm publiée sur youtube: lol, a ton avis on clip des /me? tout leroleplay l'a fait mais nous nous sommes strike pour ca, ptdrrr. nos scenes sont publiées à travers des screenshots
patriot: du jamais vu, véhicule utilisé sous tout serveurs confondus, l'équivalent d'un hummer, bref jvé pas développer c la honte
héroïne: pourquoi il y en a ig? leconomie illegale des drogues fonctionne comment? pourquoi elle apporte des bienfaits? l'addiction? en + on est une poignée à l'utiliser psk on est constamment exposé à des descentes suite à une coalition qui s'est formée ig, bref encore une fois honteux
drive-by à l'ak: c pas interdit, fait depuis un véhicule cinq portes. donnez nous des lances pierre, l'ak est faite pour scene uniquement du coup PTDR.
bref, c ridicule ;)
Dernière modification par gaaza (18/02/2021 17:09)
C'est mérité tout ça, faction de dmeurs gilet hero ak alt+f3 :=)
Courage pour la suite
Ptn des vermines de kyotonoob encore
je lagcs wsh
Ptn des vermines de kyotonoob encore
Lol c'est marrant t'es le premier à qui j'ai pensé en écrivant ça cheateuse