Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
oeee l'équipe alors pour avoir été un fervent pratiquant du rp racket (dédicasse à l'équipe d'ayoub), j'ai pensé à une solution pour mettre un terme à tout ça, voici mon idée :
quand un joueur voudra racket un autre joueur, il sera dans l'obligation de taper une commande du genre /racket [ID], qui sous la confirmation de la victime (comme pour le /fouiller ta capté) affichera une interface comme celle du /inv où on pourra prendre tout les biens du joueur.
pourquoi ça serait une solution pour le rp racket pck ta capté vu que c'est maintenant une commande les devs pourront limiter l'utilisation de la commande à genre 2 fois par jour (et seulement pr les membres de faction illégales du coup) et du coup faudrait rajouter une règle qui interdit le racket sans l'utilisation de la commande
voilà dites moi si c'est une bonne idée ou pas
non, ça serait abusé et ça fait bot un peu
L'idée de la commande /racket ID est bonne oui pour limiter le nombre de racket par jour. Mais de base le "RP racket" est interdit (cf les règles 11, tout en bas), il suffit de report les joueurs qui font ça (en plus ils sont normalement dans des factions, gros niveau...), c'est du Powergame, mauvaise incarnation etc...

pourquoi pas retirer l'illégalité sur le serveur aussi^^
Grizzy.
non
Pages : 1