Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est la première fois que j'vois des raisons pareilles sur un strike, promis prochaine fois on sortira les colt et le bobcat pour les descentes.
On aime les bonnes nouvelles ! Ca semble légitime.. Surtout quand on essaie d'innover pour essayer de remplacer les PCJ.
Continuons ! Et essayons de se baser sur nos "erreurs" pour que cela ne se reproduise jamais !
Je ne la vois pas trop votre erreur, je ne vois pas de rapports / sanctions sur vos descentes régulières.
Puis prochaine fois allez tirer au camion-poubelle et des colt.
Moyen-moyen, c'est toujours mieux que le PCJ gang quand même.... dommage
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
Le pôle illégal a prit la décision ce dimanche d'attribuer un strike à votre faction pour les raisons suivantes :
- Incarnation biaisée (descentes régulières; vidéo DM publiée sur YouTube; Patriot/gilet/héroïne/drive-by à l'AK-47).
Mdr.. Plus rien ne me choque maintenant, force et honneur!
"Quand y'a des problemes je dis putain pupuu putain zebi" ;)
Kahraman Kimyacioglu
(FA) Basaçikoglu Crime Organisations
lachez pas c fort
Depuis quand on a pas le droit de drive by a l'ak ? Depuis quand on peut pas rp sous héro et en patriot, le PI c'est catastrophique, que des pleureuses.
On lâche rien
Et dire que vous faites la même chose (même pire) mais vous avez rien. PI corrompu? A suivre.
Dernière modification par sizzurp (18/02/2021 14:03)
nn jrigole enft lol mdr
Dernière modification par Revol (18/02/2021 14:21)
ptdrrr c’est pathétique
Lol, partagez plus rien sur YT, tout sur Sharespace maintenant #leréseausocialdufutur
Discord: Vito#3141
That louis park gal
Louis Park W/S Bloods
Showroom Mapping
bientôt les brawl entre mafia

C’est rien c’est la rue man!!
vivastreet

.
Dernière modification par Fujo (18/02/2021 15:02)
Emer a écrit :Depuis quand on a pas le droit de drive by a l'ak ? Depuis quand on peut pas rp sous héro et en patriot, le PI c'est catastrophique, que des pleureuses.
On lâche rien
Et dire que vous faites la même chose (même pire) mais vous avez rien. PI corrompu? A suivre.
tu l'ouvre trop pour polluer un thread garçon