Vous n'êtes pas identifié(e).
Non merci, y'a déjà assez de cheater qui utilisent l'excuse de l'héro, alors on va pas leur donner + de matière à exploiter, orvoir.
Don Toreno#0410
Desert Eagle = calibre 50 soit l'équivalent d'un .50 bmg soit un sniper qui de base est fait pour stopper un véhicule et non pour du tir sur personnel, donc bon, forcément tirer au eagle fait beaucoup plus mal qu'une balle de .45 acp ou de 9mm par exemple.
Oula doucement là... 50AE et 50BMG y'a rien à voir...
En termes balistiques, oui le 50AE (donc d'où le désert eagle de GTA est inspiré) est très puissant, très rapide et traîne avec beaucoup d'énergie.. Mais à contrario, le recul aussi est bien plus élevé. Je vais pas m'eterniser mais en gros, c'est une très mauvaise munition, un véritable enfer à tirer, ça te fait les poignet en compote ! Le meilleur compromis reste le 9mm car bonne pénétration, très répandu dans le monde entier. Le calibre 45 aussi très utilisé, est une munition bien plus lente, mais avec une force d'arrêt beaucoup plus importante.
Le désert eagle c'est très bien comme arme de récréation, pour montrer à ses potes et pour tirer quelques pastèques.
Si on revient au sujet, je pense que en effet on pourrait augmenter légèrement les dégâts des autres armes, mais laisser de deagle comme il est.
Non merci, y'a déjà assez de cheater qui utilisent l'excuse de l'héro, alors on va pas leur donner + de matière à exploiter, orvoir.
what are you saying ?
Je vois, merci à tout ceux qui ont argumenté, ça a pas pu m'éclairer.
Cprieto a écrit :Brynwolff a écrit :Baisser les dégâts du deagle non, mais augmenter ceux des UZI TEC-9 etc, ça oui.
Effectivement, ce serait plutôt les dégâts de ces armes là qu'il faudrait augmenter (et laisser le Deagle à 40).
:D
Frostblowed a écrit :Desert Eagle = calibre 50 soit l'équivalent d'un .50 bmg soit un sniper qui de base est fait pour stopper un véhicule et non pour du tir sur personnel, donc bon, forcément tirer au eagle fait beaucoup plus mal qu'une balle de .45 acp ou de 9mm par exemple.
Oula doucement là... 50AE et 50BMG y'a rien à voir...
En termes balistiques, oui le 50AE (donc d'où le désert eagle de GTA est inspiré) est très puissant, très rapide et traîne avec beaucoup d'énergie.. Mais à contrario, le recul aussi est bien plus élevé. Je vais pas m'eterniser mais en gros, c'est une très mauvaise munition, un véritable enfer à tirer, ça te fait les poignet en compote ! Le meilleur compromis reste le 9mm car bonne pénétration, très répandu dans le monde entier. Le calibre 45 aussi très utilisé, est une munition bien plus lente, mais avec une force d'arrêt beaucoup plus importante.
Le désert eagle c'est très bien comme arme de récréation, pour montrer à ses potes et pour tirer quelques pastèques.
Si on revient au sujet, je pense que en effet on pourrait augmenter légèrement les dégâts des autres armes, mais laisser de deagle comme il est.
Autant pour moi, la largeur de la balle reste quand même l'exacte même que celle du .50 BMG (Moins longue) Le desert eagle n'est pas une arme utile en "gunfight" (si on se fit réellement aux inconvéniants IRL recul,cadence,prix etc) mais il en reste tout de même que c'est du .50 (en gros) et que ça fait des sacrés impactes.
bonsoir non