Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien le bonjour/bonsoir ! Je sens que je vais me faire taper sur les doigts, mais pourquoi ne pas baisser les dégâts liés au Deagle, et augmenter les dégâts des mitraillettes/pistolets-mitrailleurs semi-automatiques (MP5, Uzi, Tec-9 ...) ? Je trouve ça totalement illogique qu'un Deagle qui tire à cadence réduite fasse plus de dégâts qu'une MP5, ou un Uzi, qui eux, tirent en rafale. Après, je suis loin d'être un professionnel dans le domaine des armes. Puis, ça devient chiant de voir toutes les factions illégales qui tapent (presque) toutes leurs descentes au Deagle ...
Salut, c'est pour cela qu'il y a l'héroïne sachant qu'il y a déjà la synch qui nous handicape assez
Bonjour, non.
Cette homme à disparu.
IRL vu le prix normalement nos fusillades se font avec des 45 ou des automatiques mais vu que c’est un jeu c’est pas pareil.
Le deagle de sa:mp est représenté comme le .50 AE si je raconte pas de la merde et les caractéristiques des douilles en vaut clairement les dégâts.
hydro#0017
autant faire des attaques au couteaux, ça ira plus vite
Grizzy.
Le deagle reste l'arme la plus maniable et la plus utilisable sur le serveur.
Les armes de type : TEC9 / UZI / COLT45 en descente ça ressemble à rien à part des mecs qui court en rond pour tirer, après je suis pas contre d'un +5/7 de dégât pour ces armes là pour des drive-by, mais je suis contre de baisser le dégât du deagle.
Baisser les dégâts du deagle non, mais augmenter ceux des UZI TEC-9 etc, ça oui.
Baisser les dégâts du deagle non, mais augmenter ceux des UZI TEC-9 etc, ça oui.
Plutôt contre
tah les talibans
Desert Eagle = calibre 50 soit l'équivalent d'un .50 bmg soit un sniper qui de base est fait pour stopper un véhicule et non pour du tir sur personnel, donc bon, forcément tirer au eagle fait beaucoup plus mal qu'une balle de .45 acp ou de 9mm par exemple.
Dernière modification par Frostblowed (16/02/2021 23:30)
Je vois, merci à tout ceux qui ont argumenté, ça a pas pu m'éclairer.
Brynwolff a écrit :Baisser les dégâts du deagle non, mais augmenter ceux des UZI TEC-9 etc, ça oui.
Effectivement, ce serait plutôt les dégâts de ces armes là qu'il faudrait augmenter (et laisser le Deagle à 40).