Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

16/02/2021 16:41
Meobouchard
Membre

Le S.C.A.M scripté

Tout est dans le titre, avant de m'avancer plus sur le sujet je vous suggère de regarder cette courte vidéo qui expliquerait le fond du système.

Pour rendre le coté illégal plus fascinant scripté, autant que Roleplay, je suggère officiellement le début du S.C.A.M qui consiste en fraudes multiples par carte de crédit qui permettrait aux joueurs d'obtenir un certain gain d'argent, aux joueurs d'une faction officielle aillant fait ses preuves sur le server. Ce script, une foie offert, permettra aux diverses joueurs voulant l'utiliser de faire des '' mini-missions script '' dans le but de s'obtenir une machine a S.C.A.M a un prix élevé, l'utiliser dans un lieux précis sous peine d’être arrêté et produire de l'argent sale.

Les commandes pourraient ressembler a /scam pour scamer avec délais d'une journée entre les utilisations et d'une utilisation par journée.Il y aurait aussi le /achat scam pour obtenir la machine qui sera offerte en lien avec le système de slot faction.Je rappel aussi que le script devrait être entièrement jouer en IC avant d’être obtenus ! Sa pourrait être tout simplement intéressant et sa pourrait offrir de la job au F.B.I et toutes autres organisation légale, donc a vous de me dire ce que vous en penser.

Dernière modification par Meobouchard (17/02/2021 12:57)

17/02/2021 08:23
AndrewRoot
Membre
Lieu : La boucle.
Site Web

Re : Le S.C.A.M scripté

Tout le monde va rush Sergio, déjà qu'il a pas dû comprendre pr son perroquet

Don Toreno#0410
210912085433249564.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.