Vous n'êtes pas identifié(e).
J'vais faire un beau message, pour l'amour du peuple et sans haine. Que de l'amour.
Join en octobre 2017, leader de la page facebook. J'me suis bien marré lors du lancement, tout ça, c'était trop lourd. Y'a eu mon passage dans le staff aussi, des trucs qui sont pas faciles tous les jours mais qu'on ne pige pas tant qu'on a pas les pieds dedans. Le bug reset aussi, quand les sauvegardes des données avaient fait un back-up d'un mois en arrière. J'me souviens, on était environ 50-60 joueurs max en jeu. Des complots au lspd, des délires à mourir de rire. L'avantage d'être dans cette faction, c'est que ça te force à jouer avec tout le monde. Tu joues avec les meilleurs, les plus nuls, les nouveaux, les ploucs, tout le monde.
Tout ça pour dire que quoi qu'il se passe sur ce serveur, c'est comme cmlv, on a passé des bons et des moins bons moments. Merci pour tout ça. J'reprendrai pas ici de manière sérieuse, peut-être des apparitions pour continuer le kiff de mon personnage mais sans plus. Grosse force à toutes les personnes que j'vais citer, merci à tous, c'était la régalade jusqu'à aujourd'hui.
luckyy, nartik, raiders, meethewoo, casper, kovel, butcher, gatsby, menime, orgrim, silvio, philadelphia, hrez, btk, maryland, dalcanton, sixpoppin, kaalou, atlas, alkoed, elusive, yoan, floozy, gavamaudit, narken, derek59, juaaaaaaaann, mourad92, thunder, brynwolf, medsko, kayron, ebkiceberg, slick, paddy, tblckwlf, kems, deks, fabrizio, 8u, peyton
(ce son c'est pour toi menime mon frèreeeeeeeeeeeeeeeeeee)
++

je t'aime mon frère
biz plk
enamore
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
mon reuf fais gaffe à ton cul
discord.gg/w4KUWwd

<3
je ne dis pas au revoir, mais à bientôt
bisous bg
Tu vas nous manquer
(Y'a deux F à mon pseudo mais oklm)
A une prochaine bg, c’etait cool force à toi dans tes futurs projets mon pote
<3 le reuf

Je te souhaite une longue vie mon frère, bonne continuation à toi mon reuf, reste comme t'es on t'aime!
Cette homme à disparu.
Salut!

cheveux gras en a décidé autrement, mon dernier service n'a pas plus à celui qui se retrouve à devoir /jservice pour garder son serveur en mains...