Vous n'êtes pas identifié(e).
Je cite:
parmi eux des pays connu pour des revendications terroriste en international: L'Iran, le LIBAN et le Pakistan.
Je contredis le fait d'avoir cité le Liban (d'où je suis d'origine). On trouve dans tous les pays de terroristes, mais, non le Liban n'est pas connu pour des revendications terroristes, malgré plusieurs events.
Bon thread sinon ;)
ah ouais chaud
Je cite:
parmi eux des pays connu pour des revendications terroriste en international: L'Iran, le LIBAN et le Pakistan.
Je contredis le fait d'avoir cité le Liban (d'où je suis d'origine). On trouve dans tous les pays de terroristes, mais, non le Liban n'est pas connu pour des revendications terroristes, malgré plusieurs events.
Bon thread sinon ;)

des pays connu pas forcément à l'heure d'aujourd'hui mais il y a tout de même des cellules terroriste qui sont en contact avec des cartels mexicains et ça ce n'est un secret pour personne.
Si tu as d'autres questions/remarques n'hésite pas à passer sur le discord de la faction, je me ferais une joie de te répondre.
des pays connu pas forcément à l'heure d'aujourd'hui mais il y a tout de même des cellules terroriste qui sont en contact avec des cartels mexicains et ça ce n'est un secret pour personne.Si tu as d'autres questions/remarques n'hésite pas à passer sur le discord de la faction, je me ferais une joie de te répondre.
Hezbollah n'est pas Libanais, nous, Libanais, sommes contre ce parti politique terroriste qui est IRANIEN.
Je passerai sûrement RP avec vous dans les prochaines semaines, pourquoi pas, je rejoindrai votre discord à l'heure.
Dernière modification par MrJustin (09/02/2021 22:32)
Sympa le débat..
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

Dernière modification par Mourad92 (12/02/2021 16:21)
Cette homme à disparu.

Cette homme à disparu.
Angel qui porte du Stone Island, on aura tout vu

Dernière modification par vaca (14/02/2021 07:12)
La vacaaa !!

Cette homme à disparu.
saha

Dernière modification par vaca (15/02/2021 04:20)
cali
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
eeeeeh, naaaah Mourad t'as pris du gallon
hydro#0017