Vous n'êtes pas identifié(e).
Lourd mon gars !!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
DonMak a écrit :OUT OF CHARACTER:-Notre objectif premier est de faire vivre se quartier défavorisé en l'animant de manière constant. Entre point de deal problème avec d’autre gang et problème avec la police. Nous souhaitons avoir de l’action d’une manière constante et ne pas RP robot pendant des heures car cela rendra votre RP vite ennuyant et sans réel évolution.
-Évidement nous attendons un RP propre de votre part que sa soit pendant les scènes où au niveau de l’orthographe. Ne jouez pas les super héros, jouez correctement la peur face au armes ou la police.
-La faction à pour but de retranscrire et jouer une organisation criminelle active de chicago, transférer dans l'univers de San Andreas et Los Santos en adoptant la culture moderne des gangs américains mais aussi la culture passer des Black Disciples. Il est tout aussi important que votre RP au sein de notre faction soit amusant, attrayant et au plus proche de la réalité, donc ne délaissez pas le développement de votre personnage. Il faut garder dans un coin de votre tête que dans ce genre de communauté, l'ensemble des habitants sont informés et sont conscients de l'existence du mouvement.
-On compte créer grâce à ce projet une véritable immersion dans un quartier à majorité afro-américaine, où le revenu des familles est minime et où le taux de chômage bat des records.
-On cherche une réelle atmosphère de ghetto avec des scènes originales et variées, la consommation de drogues comme le cannabis et de l’alcool sont très fréquente par les jeunes de nos jours, leurs addictions aussi. Vous pouvez également développé un personnage dans le légal tel que coiffeur, tattoueur, rapeur etc..
-Prenez du plaisir à faire évoluer votre personnage au sein du quartier. Il y a tout un culte et un passé autour des black disciples, prenez le temps de vous y intéressé IG au fur et à mesure de votre évolution. Ayez peur de la police et des moyens qu’ils peuvent déployer, n'attirez pas les uniformes et les enquêtes, ça n'aidera pas votre personnage mais au contraire il se verra fiché dans les dossiers du département de la police, certains de vos amis vous éviteront à cause de ça et votre réseau sera impacté et limité.
-Ne vous prenez pas la tête dans le choix d'un personnage que vous n'allez pas maîtriser à 100%, il est parfois préférable de choisir la “banalité” pour la perfectionner. Prenez votre temps pour faire évoluer votre personnage sans sauté les étapes indispensables pour rester réaliste. Il est donc préférable pour nous et pour vous d'incarner un(e) jeune de 15 ans maximum.
-Il est pour nous indispensable que chaque joueur concerné par le projet au niveau interne ou externe s'épanouisse, donc on ne laissera aucune chance à ceux qui nuiront au plaisir du jeu des autres.
-Vous êtes libre de choisir dans quel domaine vous souhaitez évoluer. Si votre personnage est quelqu'un de malin de réfléchis qu'il reste clean aux yeux de la justice on vous donnera des responsabilités et votre chance d'évoluer dans le projet aura plus de chance d'aboutir.
-Libre à vous de choisir l'évolution que vous souhaitez. N'hésitez pas à créer un vécu un caractère une mentalité et un parcours passé.
CONSEILS POUR VOTRE APPROCHE:
• Obligation de jouez un jeune Afro-Américain âgé de 15 ans maximum afin d’évoluer au mieux son personnage.
• Prenez bien le temps de faire évoluer votre personnage, à cette tranche d'âge il ne sait pas forcément conduire, rouler un joint, vendre ou cacher de la drogue, utiliser une arme, etc..
• Ayez de l'originalité pour vos approches, vous pouvez très bien faire un personnage qui va à l’école, un intellectuel, un jeune timide, soyez créatif.
• Un RP propre, pas de scènes bâclé, pas de faute d’orthographe, des /me et /do proprement fait.
• Ne pas courir partout et inutilement pour rien. Déplacer vous normalement en marchant, à part si évidemment la scène est urgente ou pour échapper à la police.
• Ne pas courser un mec pendant je sais pas combien de temps cela n’a rien de RP et est surtout inutile, laisse le fuir.
Hors ligne
Hors ligne
On lache rien on bousille cette page les mecs.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bien les mecs continuez ainsi !!
Hors ligne