Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dans l'histoire la Sicile, la Mafia, reste un phénomène toujours présent malgré le travail effectué par des figures emblématiques des juges. Au début des années 90, dans certains villages de l’île, la “pieuvre” enrôle des mineurs pour lesquels le ministère de la Justice décide d’intervenir. A conduit pendant plusieurs années, de 1991 à 1996, de nombreuses actions auprès de ces jeunes. Il témoigne de son expérience entre délinquance juvénile et crime organisé.
Eh oui, île de la Méditerranée, la Sicile, a-t-elle pu donner naissance à la plus redoutable des mafias de l’histoire contemporaine ?. Ce qui est sûr, c’est que rien n’aurait été possible sans le soutien des Etats-Unis. Après Corleone la guerre des parrains ou Des femmes dans la Mafia. Fait apparition rapide dans le mondes de la criminalités la femme joue un rôle crucial dans l'histoire de la mafia Siciliennes.
Gioacchino Demartino née en 1991 le 23 Octobre à 18h51. A Palerme :
Jeune Sicilien de pére et mére Siciliens, des commerçants dans l'hôtellerie le jeune "Gio" vie une enfance riche en émotions. Il ne manque jamais de rien c'est parent cedes toujours à ses caprices. "Gio" grandit vite apprend le métier de pizzaïolo mes entre nous ce n'est pas ce qu'il veux. Il commence à traînes comme tout jeunes avec des amis à pas fréquentes. Sont pére aves beau lui expliqué mes ce "Gio" têtu ce révolte et prend tête face a sont pére. L'histoire en Sicile ses que le papa dans les beaux vieux temps frappé leurs fils ou filles pour leurs apprendre la vie alors "Gio" étais un enfant battus mes aimés par ses parents.
"Gio'De" le départs :
L'heure est arrivée pour "Gio" de prendre ses ails et de voyages. Il prend donc ses peu d'affaires et commence à prendre destination de la France, Menton une belle petite ville avec pas mal d'Italiens, "Gio" fait ses preuves dans une petite pizzeria "Bella Italia" il ramasse un peu d'argents en quelques mois et continue sa route. Il arrive à Marseille au vieux port.Ill travaille pour le gros Toni à la pizzeria "Picolo Fiore" même résultat il ramasse un max pour gagner un max il apprend doucement la langue française mes son but n'est pas de resté en France, Il continue vers d'autres pays comme L'Espagne,L'Allemagne, La Pologne, La Russie, L'Albanie, L'Angleterre.
L'Arrivée :
Los Santos, faut parler d'ici. Ils montrent que la région de Los Santos est habitée depuis cette époque. Parmi les principales tribus amérindiennes qui y habitaient, on compte celle des Tongvas ou Gabrieliños, répartie dans toute la région et notamment à Las Venturas, installés dans la partie nord de la Vallée de San Fierro. Depuis peu "Gio" est arrivée dans cette grande ville et vite prend contacte avec son ami "Javier" pour trouver du boulot, sa tombe a pique car "Javier" avez besoin d'un mécanicien pour son garage donc "Gio" s'adapte rapidement dans le délires de la mécaniques apprends grâces à internet des livres, revus. Aujourd'hui "Gio" et devenu un mécanicien confirmé et poursuis sont aventure à Los Santos.
((PS : L'histoire va continué en forma screens.))
Dernière modification par AntonioCarlino (03/02/2021 16:38)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1