Vous n'êtes pas identifié(e).
Story of this mother******* LATINO.
Un beau mardi, Maximiliano naquit. Cadet d'une toute petite famille de seulement trois personnes, Iker le plus grand et Barbara la maternel. Maximiliano suit une éducation normal, il prend du temps à marché, à trois ans il fait ses premiers pas, quant à son frère dès six ans dû au manque d'argent de la famille il se met à vendre des sachets plastique aux vendeurs du coin, Maximiliano est un peu le préféré de sa mère, elle le gâte jusqu'à privé son aîné de plusieurs choses, il était clairement en surplus d'attention. Dès son arrivé au school, il se fera remarqué pour être le clown de la classe, il est aussi un gros dragueur, surtout pour les plus vieilles que lui même fantasme qu'il possède, sacré con qu'il est. Mais à onze ans à son middle-school il lui est proposé de sauté une classe, sa mère naïf qu'elle était accepta donc. C'est une grosse connerie que sa mère a faite là. Maximiliano sera donc mélangé avec plus grands que lui-même. Treize ans s'est l'âge ou tout part en couilles, Maxime commence à fumé ses meilleurs cônes après les cours, il vagabondera dans les rues crapule qu'il est devenu. Quelques années plus-tard, son frère essayant de sauvé son petit frère l'emmènera chez plusieurs psychologues, la psy' conseillera aux deux Pages de lui trouvé une bonne passion. Son frère depuis petit a une passion qui lui tient à cœur. La moto il imposera cet belle passion à Maximiliano. Plongé entre le lifestyle de la rue et de celui de la moto, cela donnera un beau-mélange, un genre d'ange-diable. Bref... Max' grandit, et tout les problèmes sont loin d'être fini.
Dernière modification par HeyMTH (16/02/2021 17:50)
Force fils
]
stylé max

A new page for the probationary.

Up, nouveau THREAD.
J'aime bien, petite réf' de ma galerie qui passe bien, c'est PROPRE de fou

J'vois pas de quoi tu parles...