Vous n'êtes pas identifié(e).
on arrive fort

Une vie rempli de chaos pour Shane et son frère Scott, chaos qui coûtera la vie de Scott abattu devant chez lui un soir, dossier classé sans suite aucun coupable n'a été retrouvé, la presse local avait raconté que des personnes Afro Américain avait abattu le jeune Dillimorien.
Ces faits n'ont pas laissé Shane indifférent qui avait prit la fuite de la ville afin de se retrouver à San Fierro chez des cousins ou il y sera resté un an et demi, depuis ce temps Shane à complètement sombré dans l'alcool buvant jusqu'à plus soif tous les soirs afin de vouloir oublier la mort de son petit frère et s'est après un an et demi que Shane dans un élan d'alcoolisme prendra sa bécane et quittera la forêt de San Fierro et se retrouve à inconsciemment à Dillimore ou il tombera sur un ancienne ami que Shane viendra à peine à reconnaitre :

Dernière modification par Chinx (05/02/2021 00:12)
Les meilleurs s/s du serv
ROBIO a écrit :

MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!
C'est génial!

Clairement la meilleure faction.
Les mexicains en force à dilli !!!
Superbe soirée hier au restaurant. Ca fait plaisir de voir qu'on peut prendre du plaisir RP parlant dans ce genre d'endroit, je trouve ça rare, respect pour ça !
Et votre qualité d'RP est vraiment au rendez-vous, continuez vous méritez le FO :)