Vous n'êtes pas identifié(e).
entarté ok, tu pourra me re entarté demain 7h40, j'aime bien l'idée
Dernière modification par rs6 (27/01/2021 10:36)
vous perdez votre temps mdr
Que dire, que rajouter ? J'ai du mal à comprendre les règles, énormément... Bonne continuation à toi mon pote, même si je te connaissais pas, ton projet lui, était énervé. On préfère laisser des drilleurs uk sur le serveur.. Ça n'a aucun sens.
pour le coup ça l'a attaqué pour le pique sur les drilleurs uk mais il a raison ptdrrrrrrrrr
Je me rappelle à l'époque le staff avant la fermeture de la Ruggiero pendant une guerre officielle avaient créé une règle fantôme contre nous les Ruggieros car nos enforcers étaient les meilleurs, ils étaient interdit de s'accroupir pendant la guerre en fusillade car sinon on trichaient. Heureusement je ne suis plus de ce monde aujourd'hui.
ON VOULAIT JUSTE JOUER MAIS ON ÉTAIENT TROP DÉTESTÉ. JE VOUS PARLE D'UN TEMPS QUE LES MOINS DE VINGT NE PEUVENT CONNAÎTRE
Dernière modification par QLF (10/02/2021 19:59)
Valar Morghulis
Je vous parle d'un livre que les QLF ne peuvent pas connaître
Don Toreno#0410
T'étais dans les roubignoles de ton padre, je t'apprenais à écrire, conjuguer, roleplay aussi.
Bye.
C'est donc ça la nouvelle génération de roliste, respect les anciens, j'apprends à ton père comment b.... ta mère et vas report aussi.
Valar Morghulis
Je vous parle d'un livre que les QLF ne peuvent pas connaître
Ta grosse signature, arrête ça s’il te plaît