Point OOC
▼Petit point global sur le projet
Pour ce projet nous avons décidé de commencer avec un background complètement inventé afin que nos personnages puissent se développer sur le long terme. Nous incarnons un groupuscule qui évoluera dans le RP de A à Z, avec un pieds dans la légalité, mais aussi dans l’illégalité.
Nous choisissons comme axe le développement du personnage dans la vie de tous les jours. Si vous n'avez pas envie d'apprendre à développer un personnage lentement, en restant cohérent dans les caractéristiques choisis lors de la création du background de son personnage, ne perdez pas de temps et passez votre chemin. Les personnages qui progresseront dans cette faction, seront les personnages les mieux développés, donc inutile de jouer un warrior qui n'a peur de rien et qui prend tout le monde de haut, vous allez stagner directement, et nous n’hésiterons pas à vous laisser de côté durant un bon moment, voir vous écarter de notre trajectoire si aucune progression n'est réalisée malgré les conseils.
▼Quelle méthode d’approche choisir
La liberté de jouer n’importe quel personnage est primordiale pour nous, nous n’allons forcer personne à jouer tel ou tel personnage avec tel ou tel caractère (sans abus, bien sûr). C’est à vous de créer votre personnage et de faire en sorte que celui-ci arrive à s’intégrer parmi nous de la manière que vous aurez choisi.
Le plus important est d’apprécier l’incarnation ainsi que l’évolution.
Pour votre personnage, nous recommandons un âge d’un minimum de 12 ans et d’un maximum de 15-16 ans (si plus, demandez à un HR via MP Discord).
Lorsque vous souhaiterez approcher la bande vous n’aurez pas forcément beaucoup de choix, vous allez sûrement jouer le personnage qui habite dans le quartier natal de la bande ou une connaissance d’un des personnages déjà présent ; donc la « confiance » sera déjà en place. Bien sûr si vous avez un autre type d’approche, faîtes jouer votre ingéniosité !
▼Choses basiques mais nécessaires à rappeler
Point essentiel, l’autonomie. Il faut apprendre à devenir autonome, on ne va pas vous tenir par la main tous les jours, faîtes marcher votre imagination pour développer des scènes. Cependant N'hésitez pas à demander des conseils même in-game, via "/MP" pour ne pas déranger les scènes qui s'y déroulent.
Nous souhaitons un minimum d'investissement OOC, par le biais de screenshot(s). Bien évidemment, pour quelconque problème, suffit d’avertir un HR avec un petit MP Discord. Cela sera aussi compté dans votre progression.
Penser à faire un seul screen dans la soirée ce n'est pas sorcier non plus…ICI
Je ne devrais pas le rappeler mais je m’évite des mésaventures en Rôleplay, il est nécessaire de connaître les règles du serveur, nous serons intransigeants sur celles-ci, et passerons directement à des sanctions internes. Je compte sur vous pour faire un effort sur ceci, les erreurs sont humaines, n’en exagérez pas.

Dernière modification par Akaa (24/01/2021 20:03)