Vous n'êtes pas identifié(e).
16 pages intégralement décorées de screenshots sans bluff, une trentaine de joueurs recensés et actifs, une poignée de packs environnements et de mappings sous la main, et ce en tant que projet en développement.
Une immersion du jeu de rôle carnalismo sans faille, un des rares projets à proposer une plateforme formatrice, presque 1 mois de roleplay varrio à foison pour finalement être victime du boycott du pôle illégal, sans motifs ni explications viables. Yessaï!!
Bonne continuation.
a+
Bonne continuation l'ami et désolé pour votre fermeture, je comprends ta frustration et ce peu importe les raisons, quand il y'a un fort investissement et qu'au final tout tombe à l'eau, c'est assez frustrant.
Je comprends ta frustation et je suis de tout coeur avec toi, bonne continuation
franchement on comprend que dalle, on a enfin des gars qui font du vrai rp gang et qui s'baladent pas toute la nuit en PCJ + full coke à chercher la merde comme certaine FNO le font actuellement et on envoie tout leur investissement à la poubelle parce qu'ils ont osé brawl au bout de 18 pages de pur investissement ? ah ouais, d'accord..
bonne continuation à toi
franchement on comprend que dalle, on a enfin des gars qui font du vrai rp gang et qui s'baladent pas toute la nuit en PCJ + full coke à chercher la merde comme certaine FNO le font actuellement et on envoie tout leur investissement à la poubelle parce qu'ils ont osé brawl au bout de 18 pages de pur investissement ? ah ouais, d'accord..
bonne continuation à toi
Que dire, que rajouter ? J'ai du mal à comprendre les règles, énormément... Bonne continuation à toi mon pote, même si je te connaissais pas, ton projet lui, était énervé. On préfère laisser des drilleurs uk sur le serveur.. Ça n'a aucun sens.
bonne continuation à toi
"LeRoleplay" mais les règles sont irréalistes..
DSMC.
Très dommage de voir votre projet fermer, un projet si qualitatif contrairement à d'autres qui eux, sont toujours ouvert malgré leur roleplay médiocre et irréaliste.
Bonne continuation à toi.
gavamaudit a écrit :franchement on comprend que dalle, on a enfin des gars qui font du vrai rp gang et qui s'baladent pas toute la nuit en PCJ + full coke à chercher la merde comme certaine FNO le font actuellement et on envoie tout leur investissement à la poubelle parce qu'ils ont osé brawl au bout de 18 pages de pur investissement ? ah ouais, d'accord..
bonne continuation à toi
Que dire, que rajouter ? J'ai du mal à comprendre les règles, énormément... Bonne continuation à toi mon pote, même si je te connaissais pas, ton projet lui, était énervé. On préfère laisser des drilleurs uk sur le serveur.. Ça n'a aucun sens.
Ils ont tout dit ... vivement l'air de Henkoe et Butcher, mais bon.
Bonne continuation à vous.
Discord: Vito#3141
That louis park gal
Louis Park W/S Bloods
Showroom Mapping
Ils se foutent tout le monde à dos et font les sourds quand on demande des joueurs + expérimentés à leur place
A un moment, faut s'adapter, " hhhh " comme vous dîtes, à croire qu'on va continuer de se plaindre de 2021, vous avez le choix de partir sur LMRP si vous voulez du rp de merde à drive by chaque jours, du racket en pleine rue, les règles de LRP ont juste évolués " hhh "
Edit : j'avoue que votre faction devait passer FA dès la dizaine de page, le contenue est présent
Dernière modification par OnHood (23/01/2021 14:21)