Vous n'êtes pas identifié(e).
L'idée est bien cependant déjà qu'on a du mal à croiser des gens sur LS alors bon.
Je ne vois pas comment t'as du mal à croiser des gens lorsque le serveur tourne à 200 joueurs dans les heures de pointes, au minimum. Je comprendrais si le serveur tournait à 50 joueurs mais dans ce cas là, non.
Il y'a beaucoup de ville ou RP sur UGMP, il y'a des grandes villes (comme Liberty City) et petite ville (Bullworth) mais même avec les grandes villes, si tu développes un RP ou tu es amené à intéragir avec les autres, tu n'auras pas ce problème là.
Anciennement:
Gabriel Saucedo - Officier III - Los Santos Police Department
Manuel Zuniga - Agent fédéral - Federal Bureau of Investigation
Barmax a écrit :L'idée est bien cependant déjà qu'on a du mal à croiser des gens sur LS alors bon.
Je ne vois pas comment t'as du mal à croiser des gens lorsque le serveur tourne à 200 joueurs dans les heures de pointes, au minimum. Je comprendrais si le serveur tournait à 50 joueurs mais dans ce cas là, non.
Il y'a beaucoup de ville ou RP sur UGMP, il y'a des grandes villes (comme Liberty City) et petite ville (Bullworth) mais même avec les grandes villes, si tu développes un RP ou tu es amené à intéragir avec les autres, tu n'auras pas ce problème là.
+1
c ok la nuit mais pq ya de l'ombre partt sur la map le jour?
Si c'est pour avoir 20 bmx différents en vrai.. c'est pas fou
mais bon pour les voitures jobs c'est hyper intéressant, sinon je trouve pas d'autres utilités
et pour moi la map de GTASA ou VC ca suffit large, tous les assembler ca deviens un fantasme de 2008
et pour moi la map de GTASA ou VC ca suffit large, tous les assembler ca deviens un fantasme de 2008
Je pense qu'il ne faut pas voir UGMP comme une fin en soit, mais une perspective d'avenir.
Oui, toutes les maps regroupées, jamais ça ne servira.
Mais regarde GTA San Andreas en lui-même. Dans le cadre du RP, SF et LV ne sont jamais utilisés en entier. Elles ne servent que de zones bonus pour se planquer, faire quelques scènes spéciales...
UGMP est un outil qui nous permet d'intégrer beaucoup de choses en plus. C'est ensuite au serveur de décider quoi utiliser.
Donc non, tu ne verras jamais un serveur RP avec SA, VC et LC. C'est impossible (peut-être les russes.....)
Mais au moins, tu es sûr qu'aucun serveur RP n'est bridé dans ce sens.
Pareil pour les voitures et les armes. Y en a beaucoup d'ajoutés, mais le serveur n'est pas forcé de les utiliser.
c ok la nuit mais pq ya de l'ombre partt sur la map le jour?
Mais ducoup le serveur peut remplacer les models de voitures customs?
L'idée est bien cependant déjà qu'on a du mal à croiser des gens sur LS alors bon.
La taille de Los Santos > La taille de toute Vice City
Barmax a écrit :L'idée est bien cependant déjà qu'on a du mal à croiser des gens sur LS alors bon.
La taille de Los Santos > La taille de toute Vice City
comme il dit, Liberty City et Vice City c'est + petit que la map de San Andreas, si les serveurs GTA V arrivent à avoir assez de monde aucune raison que ça se passe mal sur les vieilles cartes

Le jour ou LRP tournera a 2000 joueurs on pourra remplir les autres villes, c'est a dire JAMAIS.
Le jour ou LRP tournera a 2000 joueurs on pourra remplir les autres villes, c'est a dire JAMAIS.
go faire une panneau publicitaire sur paris
Ça fait dix ans que la communauté s'estompe à vous écouter pourtant on est presque autant qu'avant et vous êtes encore sur le forum à mater les séries des projets où à carrément roleplay
Intéressant, ça va suivre le développement et voir comment tout ce petit bordel évolue.