Vous n'êtes pas identifié(e).
ElioSL a écrit :Dorian a écrit :Peut-on espérer une mise à jour de la bourse ?
Merci
Faction :
Gangster Disciple - R1 - Rollin 30s Piru "Starvin Piru" - R5 - 193 Sampson Park Murda - FA - Phantom Death Squad R3
Twitch: https://www.twitch.tv/africano69
Discord: https://discord.gg/6bK2ftdY8Z
Peut-on espérer une instution financière a part qui pourrait s'occupait de la bourse ?
(Gérer par des joueurs ou modérateur afin d'éviter les retards du au travail déjà trop chargé des admins HR ?)
Dernière modification par Bink (15/07/2020 15:25)
Bink#1811
Peut-on espérer une instution financière a part qui pourrait s'occupait de la bourse ?
(Gérer par des joueurs ou modérateur afin d'éviter les retards du au travail déjà trop chargé des admins HR ?)
*une personne laisse un commentaire sur le site dans la rubrique commentaire*
Cela fait un 01 an et 12 jour que le prix du lingot n'a pas atteint les 27.000$, depuis le 09/02/2020 ça ne dépasse pas les 21.500$ !!
Dernière modification par Verccetis (20/01/2021 15:05)
Bink a écrit :Peut-on espérer une instution financière a part qui pourrait s'occupait de la bourse ?
O Superviseur, j'ai répondu à toutes les questions pour me rendre personnel, mais vous ne me répondez pas
O Superviseur, j'ai répondu à toutes les questions pour me rendre personnel, mais vous ne me répondez pas
Bink a écrit :Peut-on espérer une instution financière a part qui pourrait s'occupait de la bourse ?
*une personne laisse un commentaire sur le site dans la rubrique commentaire*
Cela fait un 01 an et 12 jour que le prix du lingot n'a pas atteint les 27.000$, depuis le 09/02/2020 ça ne dépasse pas les 21.500$ !!