Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

18/01/2021 02:20
KAALOU
Membre
Lieu : Belmont Sq.
Inscription : 19/11/2017
Messages : 3 027

(FA) Belmont Square, Book VI.

enc0.png

Belmont Square est un ex-quartier sensible de Los Santos.
Il était autrefois connu pour être l'un des pires endroits habités de la ville.
Sa pauvreté et son insalubrité en étaient les principales causes.
Des conditions de vie qui n'ont laissé qu'une maigre chance à ses jeunes habitants d'avoir un avenir sain.
Certains ont tenté, parmi les moyens les moins honnêtes qui existent, de s'en sortir.
Le square de Belmont était même classé parmi les cinq pires quartiers de Los Santos.
Les cambriolages, vols et meurtres commis par des groupes locaux plus âgés ruinaient autrefois tout espoir.
Les plus jeunes étaient ainsi tentés par l'argent facile, souvent fruit du trafic de stupéfiants.
Cette descente aux enfers a attisé l'attention du gouvernement de par son taux de pauvreté affolant.

Ce sont plusieurs faits divers qui ont tragiquement mis le feu des projecteurs sur ce quartier.

Oscar VanShaart, retraité, avait perdu la vie suite à de nombreux coups de couteau devant son domicile.

Le jeune Isaiah Lloyds fut abattu d'une balle dans la tête sur l'un des toits des bâtiments dans de mystérieuses circonstances.

Edwyn Walker, adolescent du quartier, est toujours porté disparu.
Sa famille et ses proches sont toujours en deuil ainsi qu'en quête de réponses malgré les années qui se sont écoulées.

Nathan Paqueta, jeune hispanique responsable d'une agression visant la star Jah'KiLL native de Belmont, fut brutalement assassiné d'une balle de calibre 12 dans l'une des caves. Deux membres des forces de l'ordre trouvèrent la mort le même soir en intervenant sur les lieux. Les auteurs des faits n'auront jamais été retrouvés.


nv6h.pngf11c.jpgy5e8.png


Malgré sa réputation, ce quartier n'a pas connu que des drames. Il a aussi été le théâtre de réussites.

En effet, certaines célébrités sont issues de Belmont Square et ne s'en cachent pas, bien au contraire.

1jrt.png

Jah'KiLL, de son vrai nom Jahquil Campbell, né le 24 mars 1992 à Los Santos, est un rappeur, producteur et compositeur américain. Originaire de Belmont Square, Jahquil est alors lui aussi bercé par ces bâtiments délabrés. Il y passera toute son enfance et son adolescence. Marqué par un passé tumultueux, l'artiste a débuté sa carrière musicale dans ce même square. Il racontera d'ailleurs ses troublants antécédents, n'hésitant pas à mettre en avant son quartier d'enfance. C'est en commençant par de petits freestyles que Campbell s'est fait un nom. Il a ensuite sorti son premier audio officiel Boss, en collaboration avec le jeune Yung Ash. Mais c'est incontestablement le clip Power, tourné dans son quartier d'enfance, qui a propulsé Jah'KiLL dans les tendances. Durant sa carrière, le succès de la star en devenir était tel qu'il s'attirait les foudres de nouveaux détracteurs. En effet, c'est en 2018 que Jahquil subit une agression en pleine station essence d'Idlewood. Le principal auteur présumé des faits, reconnu grâce aux vidéos de surveillance, Nathan Paqueta, fut retrouvé mort quelques jours après son acte. La liaison entre Jahquil Campbell et cette sombre affaire n'aura jamais été prouvée. Mais la fausse mort du rappeur reste le plus gros buzz lié à son nom. En effet, c'est l'année suivante que l'artiste a simulé sa propre mort. Un scandale réussi qui lui a apporté une promotion explosive, notamment en signant son retour avec le superbe clip Alive. Une réussite amenant à des collaborations avec divers artistes renommés, le propulsant ainsi au top des rappeurs de Los Santos.

Sources : Weazel News

yfga.png5gb3.png

lvgu.png

Owen Livingston, né le 27 janvier 1984 à Los Santos, est un homme d'affaires, entrepreneur et chef d'entreprise américain. Également originaire de Belmont Square, il passa son enfance à North Holland, Liberty City, avec sa mère. C'est à l'âge de ses vingt-et-un ans qu'il fit son retour dans son quartier natal, où il grandit notamment avec Jahquil Campbell, avec qui il entretient encore de très bonnes relations. O.L. fut directeur de l'Alhambra à ses vingt-trois ans, puis du Jetty Lounge. C'est au fil des années suivantes qu'il poursuivit sa carrière en ouvrant le Marina Club avec son ami et associé Marco Spinno, suivi du prestigieux Bellagio. Owen est également le fondateur de xFake Studios, du casino Venturas Vic, du cabinet d'avocat Williams & Associates assisté par Lewis Bennett Norwood, ainsi que de la célèbre chaîne de restauration rapide Eat Express soutenue par son partenaire et grand ami, Dwayne Malphurs. Père de Timothy Livingston, il est l'ex-mari de Tenesha Mahoney, décédée dans un grave accident, emportant avec elle leur fille de sept mois, Yolanda Livingston. Actuellement en concubinage avec Royalty Melton, artiste musicale reconnue, il est en déplacement à l'étranger pour ses affaires. Il laisse ainsi la garde de son jeune fils de dix-sept ans à sa propre mère, Brenda Livingston, logeant à Belmont Square, et ce malgré la malédiction qui frappe ce square à chaque nouvelle génération.

Sources : Sharespace.me

bu84.pngd3c2.png


Depuis, le quartier semble globalement avoir regagné son calme.
Le secteur a retrouvé une certaine stabilité ces dernières années, quelques rénovations ont même été constatées par ses habitants.
Il ne fait plus autant parler de lui qu'autrefois et a laissé place à un grand vide.

Malgré tout, les plus anciens continuent de croire en une malédiction.
Pour eux, ce quartier est hanté à jamais par tous les drames qui s'y sont produits.
Les générations futures seraient-elles destinées au même sort, elles aussi ?









1rp7.png
À gauche : Keenon Malphurs. À droite : Timothy Livingston.

Timothy Livingston et Keenon Malphurs sont deux amis d'enfance.
Ils sont les fils respectifs de Owen Livingston et de Dwayne Malphurs, eux-mêmes de grands amis de longue date. Ils se fréquentent depuis petits de par leurs pères respectifs, étudient dans la même école, le Los Santos High School, et sont dans la même classe. C'est ainsi qu'ils sont rendus au statut de meilleurs amis.
C'est logiquement que leurs paternels leur ont transmis la passion du basketball. En effet, le duo intrépide pratique ce sport quotidiennement et figure parmi les meilleurs joueurs de l'équipe de leur école, le Los Santos Panic.

Leur quotidien est principalement rythmé de rigolades, de parties de basketball, de filles, de leurs études, et de soirées jeux vidéos.

Ces deux adolescents à l'allure presque innocente ignorent, pour le moment, la quasi-totalité des antécédents criminels de leurs pères.


vm8k.png


Le Los Santos High School est le lycée public principal de la ville. Il se situe à Jefferson, juste à côté du skate-park. C'est ici que la plupart des adolescents de la ville sont inscrits, notamment notre groupe d'amis issus de Belmont Square.

La bande se compose principalement de : Timothy Livingston, Keenon Malphurs, Michael Levenberg, Bahiya Harris, Quincy Santos, Avon Warrell et Cane Ward.

Ainsi, leur quotidien se résume à suivre leurs cours respectifs, passant leurs journées entières au sein de l'établissement scolaire.


1sg6.png


Le lycée est sportivement représenté par le Los Santos Panic, équipe de basketball locale.
Elle se distingue de par ses couleurs représentatives qui sont le violet et le jaune.
Les membres de l'équipe sont souvent vus comme les stars de l'école, ce sont de véritables coqueluches sur le campus.

Les places y sont sélectives, les coachs requièrent un niveau de jeu plus élevé que la moyenne et sont très fermes sur la régularité de leurs joueurs.
La scolarité des jeunes joueurs est d'autant plus importante puisqu'ils représentent directement leur établissement de prédilection.

Il ne suffit donc pas d'être uniquement bon sur un parquet, mais aussi en dehors, et en classe plus précisément.
Ainsi, gagner une place au sein de l'effectif est difficile, mais la garder l'est encore plus.


duwx.png
Keenon Malphurs, Bahiya Harris, Michael Levenberg, Timothy Livingston.








Qui sommes-nous ?

Tout d'abord, merci pour votre lecture.
Si vous ne le savez pas déjà, tous les événements énoncés dans ce thread se sont réellement déroulés ICly, rien n'a été inventé. Le quartier suit donc le fil de sa propre histoire avec ses antécédents. L'histoire qui compose notre faction est donc unique, elle est le fruit d'une évolution menée à bien via diverses factions retrouvables dans les archives (Belmont Square, Belmont Square Organization, Belmont Square's Redemption, American Organization, American Organization 2.0).

Aujourd'hui, notre objectif est de faire renaître ce quartier aux lourds antécédents avec une toute nouvelle histoire, encore une fois.
Cette nouvelle et sixième "page" de notre histoire débute donc avec de "nouveaux" personnages, sans aucuns antécédents criminels. Le but est de profiter d'une expérience de jeu maximale en prenant du plaisir In Game, mêlant évolution, sérieux et amusement.

Case occupée : B5 KDP6, C5 KDP4

zqx2.png

Nous approcher ?

Dans un premier temps, prenez connaissance du thread afin de bien cerner l'optique de la faction. On le répète souvent, pourtant ça coule de source. Nulle ne met les pieds dans une faction sans avoir cerné ses objectifs et ses enjeux.


Concernant votre personnage :

  • Un personnage adolescent restera toujours préférable pour son intégration à notre groupe. Vous êtes libre de faire un personnage plus jeune à partir du moment où vous savez dans quelle évolution vous vous engagez.

  • Vous êtes libre de l'ethnie de votre personnage.

  • JOUEZ VOTRE PERSONNAGE AVANT VOS RELATIONS OOC.


Si vous avez la moindre question, je reste disponible via MP Forum ou Discord : KAALOU#2704.

N'hésitez pas à rejoindre notre serveur Discord si vous êtes désireux d'approcher : https://discord.gg/dV9HbvUNmx
N'oubliez pas de remplir le formulaire d'entrée, sans quoi votre approche ne sera pas prise en compte.

Bonne chance à tous, et bon jeu !


Hors ligne

#2

18/01/2021 02:22
ROBIO
Membre
Inscription : 25/04/2020
Messages : 76

Re : (FA) Belmont Square, Book VI.

Lourd !!!

Hors ligne

#3

18/01/2021 02:23
ROBIO
Membre
Inscription : 25/04/2020
Messages : 76

Re : (FA) Belmont Square, Book VI.

KALOU est la !!

Hors ligne

#4

18/01/2021 02:29
Jahquil
Membre
Inscription : 04/01/2018
Messages : 2 587
Site Web

Re : (FA) Belmont Square, Book VI.

dantesque

Hors ligne

#5

18/01/2021 02:30
Ayoub
Membre
Inscription : 13/12/2018
Messages : 847

Re : (FA) Belmont Square, Book VI.

rocambolesque

Hors ligne

#6

18/01/2021 02:48
FoulekDSP
Membre
Inscription : 31/03/2018
Messages : 1 804

Re : (FA) Belmont Square, Book VI.

c'est formidable bon sang!!

Hors ligne

#7

18/01/2021 03:05
Static
Membre
Inscription : 07/01/2020
Messages : 334

Re : (FA) Belmont Square, Book VI.

j’ai envie de gicler



Wanted bandidos, dangereux
___________________________________

Hors ligne

#8

18/01/2021 03:06
PHEW
Membre
Inscription : 02/03/2020
Messages : 127

Re : (FA) Belmont Square, Book VI.

J'aime


discord-new-logo.png Diawze#0193

Hors ligne

#9

18/01/2021 04:26
Bylkus
Membre
Lieu : DavisPark.
Inscription : 23/10/2020
Messages : 74

Re : (FA) Belmont Square, Book VI.

Mdrr vous aviez pas mentis quand vous nous disiez que vous n'aviez rien avoir avec les autres de Belmont IC. Désolée pour hier, sans rancunes BIG FORCE !


M.O.B Davis Piru Blood, maintenant tu vas connaître.

Hors ligne

#10

18/01/2021 04:56
Tazzzzzz
Membre
Lieu : LA, California
Inscription : 30/12/2019
Messages : 1 242

Re : (FA) Belmont Square, Book VI.

Grosse force ça va envoyer Belmont le retour


L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money

Hors ligne

#11

18/01/2021 07:11
Magnifique
Membre
Inscription : 05/10/2019
Messages : 1 734

Re : (FA) Belmont Square, Book VI.

Encore toi, force


916q.png

discord-new-logo.png Vatos#9532

Hors ligne

#12

18/01/2021 07:19
Hircine
Membre
Lieu : Dans les bois, pas loin.
Inscription : 05/01/2018
Messages : 1 028

Re : (FA) Belmont Square, Book VI.


MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!

Hors ligne

#13

18/01/2021 07:28
Grecco
Membre
Lieu : strasbourg zoo
Inscription : 10/11/2019
Messages : 139
Site Web

Re : (FA) Belmont Square, Book VI.

jm bien là

Hors ligne

#14

18/01/2021 07:33
MGShelby
Modérateur
Inscription : 17/04/2019
Messages : 764

Re : (FA) Belmont Square, Book VI.

Le retour du grand monsieur, sisi


signatureTHD.png

Ex modérateur.
Ex leader General Repair.

Hors ligne

#15

18/01/2021 07:40
AaronSocrate
Membre
Inscription : 20/09/2019
Messages : 967

Re : (FA) Belmont Square, Book VI.

encore toi pitin..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.