Vous n'êtes pas identifié(e).
* RASHAD respire le calme, la tranquillité, l'harmonie, et inspire la sympathie. Ses qualités de sérieux, de conscience de ses devoirs le rendent sécurisant pour son entourage. Il est aussi animé de faire plaisir et se sent facilement responsable des autres, notamment sur un plan familial où obligations et contraintes se font parfois sentir. La plupart du temps, il a une nature scrupuleuse, se montre homme de principes, souvent maniaque et pointilleux. Cela peut se traduire par un goût sûr ou un certain raffinement, mais aussi par certains rites ou habitudes excessives, comme le souci exacerbé de l'ordre ou une méticulosité extrême.
RASHAD a un sens aigu de l'amitié. Secourable, serviable, il sait merveilleusement bien conseiller et consoler. Néanmoins, il est sélectif quant à ses relations et ne donne pas son amitié à tout le monde. Il sait être présent lorsqu'on a besoin de lui.
RASHAD oublie difficilement les affronts ou les trahisons et en garde longtemps la trace. Sa rancune est tenace.
Enfant, RASHAD est très sensible et timide, sage, craintif, inquiet, impressionnable, il est souvent attaché à sa famille, à sa mère notamment. Rêveur, il est fréquemment dans la lune ou étourdi.

Rashad est un garçon qui vient d'avoir seize ans. Il a grandit à Grove Street avec ses parents et sa petite soeur de sept ans, Leyla. Il est très attaché à elle et très protecteur, il porte peu d'attention aux études et s'intéresse énormément au sport sans forcément en pratiquer, son truc, c'est les paris sportifs, il étudie les différentes divisions sportives américaines au peigne fin pour trouver sur quoi parier. Il parie sur le compte de son oncle alcoolique, qui vide son compte au poker sans s'en rendre compte.
Rashad a tendance a porter à chaque fois des maillots d'équipes différentes, il a la réputation de ne pas être fidèle aux équipes qu'il prétendait soutenir avant leur défaite.

Rashad fréquente des jeunes qui ont le même passe-temps que lui; les parieurs. Il fréquente Tevin Chandler, Omari « Poodah » Pope, et Emerson Ludspeth, prenant directement parti pour eux, et pour son cousin, Tevari.
Les mauvaises fréquentations peut-être ? Tevin disparaîtra quelques temps après s’être lié d’amitié avec Rashad et à ce moment le « doute » et les accusations sur les « CMM » (membre du gang local) sont à l’affiche d’après les proches de Tevin. Mais personne n’a finalement ni de preuves, même si les éléments font prendre position à Rashad, il ne fait ni confiance au gang, ni à ses membres.
Il respecte parce qu’il est bien obligé, vivant dans le quartier qu’ils occupent, ayant grandis avec toutes ces personnes étroitement liés les unes aux autres.
Rashad offre sa totale confiance en sa famille, son cousin Tevari est au même moment au coeur des conflits avec diverses bandes de la ville.
Mais Tevari est aussi une des prochaines recrues de la CMM à se faire initier. Et Rashad respecte ça.
Mais malheureusement, comme Tevin, Tevari va être porté disparu avec des doutes encore plus accusateurs des membres de la CMM en eux mêmes, Rashad, attristé par cette nouvelle perte, qui plus est, familiale, accusera en portant ses couilles les premiers pretendus responsables de la disparitions de Tevari, des têtes pensantes de la bande locales.
Ces mêmes têtes arriveront à nettoyer le cerveau de Rashad, lui laissant croire que si Tevari avait disparu, c’est parce qu’il avait perdu, et que si il aurait été plus malin, il n’aurait pas disparu.

Rashad influencable veut se rapprocher du gang, pour faire partie de ceux qui sont là pour faire les choses correctement et protéger ceux de son propre quartier, protéger ceux qui ont été « supprimés » en étant directement dans le noyau du problème. Rashad veut faire parti de ceux qui ont la main sur les choses, ceux qui ont le pouvoir, tout en récoltant de l’argent pour payer les études de sa petite soeur. Il veut avoir ses responsabilités au sein de son quartier natal, faire partie des défenseurs, des protecteurs des prochains Tevari ou Tevin.
Il se rapproche du gang et realise des taches de vulgaire dealer de corner pour faire ses preuves. Des preuves qui paieront, Rashad devient un CMM au moment où Rashad est le plus chaud en bagarre, le moment où Rashad signe un contrat pour réaliser un combat en UFC, finissant deuxième sur cinq, il est réputé dans son quartier pour être sportif et fort en combat, de rue ou peu importe, Rashad aime se défouler et régler ses comptes avec ses poings.

Rashad fait parti de ceux qui ont vus le quartier à sang avec de nombreuses fusillades, des adolescents tués, des familles ravagées. Il fait partie de ceux qui agiront durant une guerre contre la clique de Lazy Lane, il commet son premier meurtre à ce moment là, pour venger les siens. Le premier à une longue liste d’opposants qui auront voulus dépasser les limites et s’en prendre aux habitants de Grove, le secteur que Rashad chérît de toute son âme.
Dernière modification par FoulekDSP (08/03/2021 00:47)
Hors ligne



Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne



Hors ligne






Hors ligne
trop nul racaille

Hors ligne
j'aime trop (il est frais rashad cet enculé)
Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne





Hors ligne
Il fût un temps, dans une époque où les armes à feu et les armes nucléaires résultaient de fantasmes de vénérables ingénieurs, des hommes prêtaient allégeance à l'Empereur: « Ave, Cesare, i morituri te salutant » avant de se livrer à des joutes spectaculaires devant un public ébahi par tant d'effusions de sang. Vu du ciel, il s'agissait d'un rouge synthétique défini par une palette de nuances. Ces hommes étaient ceux qu'on appelait des Gladiateurs. Le Colisée stimulait leurs instincts les plus primaires et réduisait l'Homme à l'état animal. Habile comme une panthère, redoutable comme un tigre et vicieux comme un Cobra. Des combats sans merci desquels les plus faibles étaient ébranlés comme des enclumes et les plus vaillants adulés comme des Dieux par des spectateurs en folie qui scandaient leur nom à toute décibel. Aujourd'hui, c'est dans un octogone de 9,50 m de diamètre que nous allons raviver ces sensations qui, à défaut de la flamme olympique, se sont atténuées comme la lumière d'une étoile dans le Cosmos. SFC 1: The Conquest of the Gladiators le 22/01/2021 à 09:15PM au LS Forum.



Hors ligne









Hors ligne






Hors ligne
Sheesh
Hors ligne