Vous n'êtes pas identifié(e).
Partie OOC
Salut à tous,
J’ai essayé de crée un projet car j’ai des règles particulière que je pense tout les gangs n’ont pas, je ne suis pas du tout basé sur le brawl mais plus sur le côté argent et sérieux. Ses pour ça que dans mon projet je ne veux pas :
-Rp peur :
Des gens qui court de partout et qui n’ont pas un rp réaliste (courir de partout je reflète pas du tout la vie des gang américain et plus particulièrement des crips.)
-Peur et powergame :
Je ne veux pas de gens qui n’ont aucun rp peur et qui powergame, (se faire braquer par des gens qui viennent sur notre set de se rebeller, un exemple parmi tant d’autre)
-Rp poteaux :
Je veux des gens qui n’ont pas de rp poteaux ou buisson, je veux des gens qui essaye de crée des scènes et qui parle avec leur potes.
-Bien parler français :
Ne pas parler comme dans l’es quartier de France, parler comme dans les gang de américain.
-Recherche d’action :
Je veux pas de personne qui part tout le temps du set me ramener des ennuis, que des personnes sérieuses qui ont envie de réussir.
Je tien a vos remercier pour tous vos messages de force et toute les personnes qui me suivent dans mon projet, et qui me font confiance. Merci à tous.
(Mes règles sont très ressemblantes à celle de la M.O.B car j’aime beaucoup leur règles et leur façon de voir le rp gang américains.)
![]()

Dernière modification par Koby (17/01/2021 19:54)
Sa c'est la banlieue
Diawze#0193

Disons que le mot passion passe avant mission, et ma passion c'est l'argent.
Lock sur demande de l'auteur.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD