Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, j'ai fais ma demande hier après-midi, je viens de recevoir un message stipulant que j'utilise une connexion 4G.
J'utilise une connexion 4G seulement pour me connecter au forum via mon téléphone mais lorsque je suis sur le pc, j'utilise ma connexion wifi.
Dois-je refaire une demande ?
Salut, oui.
Est-ce normal lorsque je fais une demande qu'elle ne s'affiche pas en attente en haut à droite ?
Sa reste sur "vous n'avez pas de personnage"
Merci
Salut, tu as bien validé? (je crois que oui, la dernière remonte à ce soir j'ai l'impression)

J'ai envie de crée un personnage mais cela me dit sa : "LEROLEPLAY VOUS AUTORISE À CRÉER DEUX PERSONNAGES SIMULTANÉMENT. AVANT DE VOUS LANCER DANS L'AVENTURE, ASSUREZ-VOUS D'AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES RÈGLES DU SERVEUR ET DU ROLEPLAY.." en haut y'a écris :"Personnage verrouillé"
AIDEZ MOI OH JEN AI MARRE DE CETTE ERREUR ZEEBIIIIII
J'ai envie de crée un personnage mais cela me dit sa : "LEROLEPLAY VOUS AUTORISE À CRÉER DEUX PERSONNAGES SIMULTANÉMENT. AVANT DE VOUS LANCER DANS L'AVENTURE, ASSUREZ-VOUS D'AVOIR PRIS CONNAISSANCE DES RÈGLES DU SERVEUR ET DU ROLEPLAY.." en haut y'a écris :"Personnage verrouillé"
AIDEZ MOI OH JEN AI MARRE DE CETTE ERREUR ZEEBIIIIII
t'as ça quand t'essayes de ban-evad je crois
oep faut pas
Youmen a écrit :Salut, j'ai fais ma demande hier après-midi, je viens de recevoir un message stipulant que j'utilise une connexion 4G.
J'utilise une connexion 4G seulement pour me connecter au forum via mon téléphone mais lorsque je suis sur le pc, j'utilise ma connexion wifi.
Dois-je refaire une demande ?Salut, oui.
kennethstokes a écrit :Est-ce normal lorsque je fais une demande qu'elle ne s'affiche pas en attente en haut à droite ?
Sa reste sur "vous n'avez pas de personnage"
Merci
Salut, tu as bien validé? (je crois que oui, la dernière remonte à ce soir j'ai l'impression)
Ma demande a été refusée car c'est le nom d'une personne réel (ce que je ne savais pas).
J'ai fais une seconde demande du coup, merci pour ta réponse rapide.
Dernière modification par kennethstokes (16/01/2021 21:12)
J'attend depuis 3 jour la validation de mon compte ingame j'aimerais bien me connecter ingame
J'attend depuis 3 jour la validation de mon compte ingame j'aimerais bien me connecter ingame
Toutes les demandes ont été traitées.
salut je n'arrive pas a envoyer ma candidature sa ne marche pas j'ai essayer en moin 15 fois
salut je n'arrive pas a envoyer ma candidature sa ne marche pas j'ai essayer en moin 15 fois
Détaille ton soucis s'il te plaît, qu'est-ce que t'arrives pas à faire et qu'est-ce que c'est marqué comme erreur ?
Bonjour pourriez-vous traiter ma demande s’il vous plaît ☺️
Bonjour, j'ai postuler et je n'est pas été accepter je voulais savoir pourquoi ? Je voulais savoir aussi pourquoi je ne peut pas repostuler sous le meme nom alors que celui-ci n'est pas actif ? cela me dit que mon nom est déjà utiliser alors qu'il n'a pas été accepter ? merci.