Vous n'êtes pas identifié(e).
Partie 4 : Point OOC
Réclamations :
- Nous voulons que vous mettiez vos relations OOC de côté quand cela concerne le IC, les personnes prises à trop jouer de l'amitié OOC pour s'en sortir IC seront recadrés. S'ils persistent par la suite, ils seront écartés de notre Roleplay.
- Vous devez impérativement montrer le développement du personnage incarné avec des screens qui se suivent, ceci est très important. Vous allez devoir montrer comment vous vous débrouillez dans la communauté pour avoir la chance de faire partie du projet.Les normes du projet:
Nous avons établis un mode de fonctionnement pour les acteurs de notre projet. Nous allons nous baser sur ces trois facteurs clés: Authenticité (Réalisme), Créativité (ouverture d'esprit/originalité), Attitude (Bon /Mauvais).
- La motivation est l'atout principal qui vous permettra de rester à nos côtés, montrez vous motivés. On ne veut pas de joueurs qui passent des scènes bâclés, qui ne pensent pas à l'évolution, qui se connectent et restent là à attendre "la vierge" pour des idées de scène.
Vous entamez des scènes, vous montrez votre potentiel. C'est ce que l'on veut, dans le cas contraire ne vous étonnez pas de ne jamais évoluer au sein de la faction.Notre incarnation :
- Nous allons incarner une bande de jeunes lycéens(pour les 3/4) influencés par un gang local, qui deviendra par la suite une street mafia affiliée à la Black P. en quête de bons contactes et en pleine expansion sur Los Santos. Nous allons utiliser le quartier de Baldwin Village (IRL) qui correspond au quartier de Marina (IC).
- Nous adopterons un RP multi ethnies à dominance Afro, nous nous limitons pas à une seule origine vous serez donc libre d'incarner le personnage que vous souhaitez.Nous rejoindre :
- Pour nous rejoindre, il vous suffit de faire votre recensement sur notre discord.
- IMPORTANT: Chaques approchants/membres, se voient dans l'obligation d'accepter la possibilité de se faire CK par la faction, ou un HR s'y trouvant.
Hors ligne
Hors ligne
Someday in SMB





Hors ligne

Dernière modification par Shot (15/01/2021 13:03)
Hors ligne
Hors ligne
C'est propre les mecs lâchez pas ça envoie
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
Hors ligne
Hors ligne
Mamadou a écrit :BACKGROUND Sheyaa_Obikwe
Sheyaa Obiekwe, est d’origine Nigérian d'ethnie Yoruba, né a l'hôpital All Saint de Los Santos a l'An 2000. Il a eu une enfance particulièrement terrible car il a été élevé par un père toxicomane et une mère prostituée qui se vendaient sur Success Avenue pour gagner de l'argent pour nourrir leur dépendance. Depuis l'enfance, Sheyaa a vu beaucoup de choses allant de la toxicomanie au meurtre, il a aussi vu sa mère faire plaisir à ses clients devant lui à l'âge de six ans. Il n'a pas eu le privilège d'aller à l'université après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires en raison de fonds insuffisants. Désespéré de changer la malédiction de sa famille, à l'âge de dix-sept ans, il décida de travailler dans un Clucken Bell local pour économiser de l'argent pour entrer dans une école de mécanique automobile. En entrant à l'école de mécanique, Sheyaa a développé de nombreux traits dans l'industrie automobile, il a appris très rapidement le fonctionnement des voitures.
Une semaine après la validation de son diplôme, il est trempé dans une sombre histoire de viol en réunion où il sera disculper après avoir passé plus de sept mois ferme derrière les barreaux . Aujourd’hui il se voit blanchit de l'histoire et tente de reprendre le fil de sa vie.
#nextnightaroundeighto'clock.
Dernière modification par Mamadou (16/01/2021 00:17)

spooky#8215
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Merci pour la force

Hors ligne
Hors ligne
#NewWidget




Hors ligne