Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le début :
Carmelo Carlino un pére travailleur née en 1967 à Agrigento Sicile. Il et partie à l'armée à Rome faire c'est début avec une détermination mes sont rêve devient une triste réalité sont pére lui demanda revenir en Sicile pour l'aidé au restaurant car oui Carmelo étais un jeune cuisinier pizzaiolo, il devez toujours écouté sont pére un jour il à pété les plomb et il à prit un avions direction de SanFiero il es parti à l'aventure il rejoin le coin du Little italy à SanFiero dans un petit restaurant appelé "La Bella Italia". De la Carmelo rencontre Angelica une jeune Américaine d'origine Italienne de Naples tout deux on eux le coup de foudre. Le temps passe est c'est deux la deviennes fous amoureux l'un et l'autres, les année passe Angelica à marre de SanFiero elle demande donc à Carmelo de déménagé à Naples Carmelo accepte directement.
L'arrivé à Naples :
Les deux amoureux arrive enfin à Naples il s’achète une petite maison non loin Scampia l'un des endroit les plus dangereux de la ville est oui la ou y à bien sur la Camorra. Entre temps Angelica étais enceinte elle donne la naissance du petit Antonio Carlino née le 23 Octobre 2001. Antonio grandit vite il traînes avec ses amis à l'écoles puis dehors. A l'age de 15 Ans Antonio vie simplement avec sont pére Carmelo gravement malade la maman Angelica et repartie sur SanFiero. Mes pendant ce temps Antonio à commencé à trop traînes dehors à allez voir de plus prés la Scampia de fréquenté les Baby Mafia mes sans en faire partie il avez des amis du college donc plutôt bonne enfance mes Antonio tombe vite amoureux d'une belle histoire "L'argent" car oui sont ami Alfonso il avez toujours de l'argent et Antonio demande "Comment je peut faire pour avoir ce que ta?." "Ecoute Antonio guette pour moi et t'auras une part tout les soir" et la commence l'histoire chaque soir il rapporteras 350€ à sont pére Carmelo mes sont pére fatigué malade il arrive même plus à posé les questions à Antonio la seule choses qui ses faire ses prendre des médicament regardé la télé. Mes un soir Antonio il rentre et trouve sont pére Mort Carmelo et décédé pris de panique Antonio appel sa mére lui explique tout et sont pére Carmelo ce fait enterré à Los Santos. Pour le voyage du cercueil Antonio décide donc de prendre ses affaire et d'allez sur Los Santos.
LOS SANTOS :
Antonio arrive sur Los Santos, perdu complètement il sort de l'aéroport il arrive donc devant. Il ouvre sont porte-feuille il avez prit sont enveloppe qu'il à économisé et arrive à la Bank de change et récupère les dollars. Il commence par suivre sont chemin à pieds en direction du centre ville de Los Santos, il n'as pas de téléphone pas de moyen de locomotion pas d'amis pas de logement il et perdu seul dans cette ville. Il trouve une personne qui l'aide rapidement lui dit écoute j'ai une Villa sur Marina je te fait un petit loyer personnellement je te conseil vite d'allez travailler sinon tes dehors. Antonio fait tout pour commencé Quelque semaines après Antonio à fait sont permis Américain. Il vois une petite annonce de convoyeur de fond il saute sur l'occasion et la il tombe au mauvaise endroit une femme très jolie lui dit vous venez pour l'annonce mes ses pas ici mes vous inquiété pas je recrute. Quel chance Antonio comme donc à faire sont petit boulot il ramène de l'argent à la maison. Un soir il vois sur internet un message une affiche sur un site que le "Central AVE.SPEAHEASY"" fait une petite soirée alors Antonio cherche sur l'ordinateur il trouve l'adresse il ce rend la bas à 21h25 la soirée commencé à 22h30 il rencontre une personne sur place Nommé Tony' Antonio lui demande s'il n'as pas un petit boulot pour ce soir et Tony' répond ce soir tu passe au bar tu me montre de quoi tes capable, Antonio a finalement travailler toute la soirée il à même fermé le bar mes Tony' n'étais plus la une personne et venu récupéré les clef sans rien dire et ce soir la Antonio n'as pas étais payer. Mes Antonio et intelligent il avés laisse sont numéro sur le bar pour le patron Tony' il à marque Voila mon numéro appel quand tu a besoin Tonio'. Deux trois jour après Tony' appel pour dire à Tonio' ce soir j'ai besoin de toi j'ouvre le "THE Tub" Tonio' tout ravis dit ok Tony' lui dit tes ou je vient te cherche. Tonio' fait la soirée au bar il sert plein de clients et en fin de soirée Tony' viendra avec une liasses et la donne a Tonio' et lui dit ta bien travailler mes juste à côté une femme dit tien en plus en bonus car lui il et radin ce soir la Tonio' à empoché plus de 6500$.
A l'heure d'aujourd'hui la vie de Tonio' commence à peine.
((PS désolé pour mes fautes :/ ))
Pages : 1