Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

06/01/2021 19:35
Herb
Membre

Plainte auprès du Procureur contre le Sergent Xiu LIN

Un dossier arrivera au Bureau du Procureur de la part de l'avocat de Curtis Humpfrey.

Ce dossier comprendra:
- Une copie de la plainte adressée contre le Sergent II Xiu Lin.
- Un dossier médical concernant le plaignant, Curtis Humpfrey.
- Une lettre écrite par ce dernier s'adresse au Procureur afin qu'il se saisisse de l'affaire.

Lettre du plaignant

Bonsoir Monsieur, Madame le Procureur du district de Los Santos,

Je suis Curtis Humpfrey, habitant de Los Santos et je vous sollicite dans le cas d'une affaire gravissime, me concernant à l'encontre du Sergent II Xiu LIN du LSPD.
En effet, je vous contacte pour vous avertir des comportements de cette dernière qui mette en danger la vie des habitants de Los Santos, ce fut mon cas.

Je vous fais un brief résumé de la situation, nous sommes devant le commissariat avec mon ami William Katerson lorsque celui-ci montre sur mon scooter, le Sergent LIN, allume ses sirènes et nous suit de loin, cependant elle ne nous dit aucunement de nous arrêter dans le but qu'elle fasse son contrôle, une autre unité arrive et nous bloque le chemin et nous interpelle en nous disant explicitement de nous arrêter lorsque le Sergent LIN arrive à toute vitesse, une vitesse supérieur à 100km/h, et nous écrase littéralement, mon camarade et moi, nous nous retrouverons sous les roues du 4x4.

Nous apprendrons donc les motifs de ces agissements du Sergent LIN, cette dernière soupçonnée mon ami, William Katerson de vouloir voler les véhicules du commissariat, grotesque. Ceci étant les caméras prouveront les mensonges ou le mauvais soupçon de cette, ni lui, ni moi avions en notre possession un tournevis.

Nous nous sommes donc retrouvés en détention provisoire pour une durée de 48h sur la base d'aucune infraction sauf l'incompétence du Sergent LIN qui a faillit tous nous tuer.

Ainsi sur une mauvaise suspicion, elle foncera sur nous à l'arrêt, deux piétons, à toute vitesse, nous blessant gravement.

Les caméras du quartier du commissariat, les caméras de l'UPS et les caméras du 4x4 de LIN auront tout filmer, les actes dangereux du Sergent LIN.

Nous avons ouvert une plainte à son encontre au LSPD pour les faits de :
231-2. Agression au premier degré. 7 ans et 10.000$ d'amende. (( 150min de prison ))
231-6. Mise en danger de la vie d'autrui. 7 ans et 7.500$ d'amende. (( 120min de prison ))
231-8. Non-assistance à personne en danger. 3 ans et 5.000$ d'amende. (( 120min de prison ))

Etant actuellement suivi par le LSFD, le docteur a prescris un arrêt de travail de 4 mois me concernant.
De ce fait, je vous sollicite de vous saisir de cette affaire concernant le Sergent Xiu Lin.

Bien cordialement.

Curtis Humpfrey

Photocopie de la plainte contre le Sergent Xiu Lin
Dossier médical

Des blessures post-traumatiques crânien seront constatés sur Curtis Humpfrey ainsi que des blessures psychologiques.

Radiographie
Jambe G

mini_210106085556435377.jpg

Certificat médical d'arrêt de travail

mini_210106090919449019.jpg

Dernière modification par Herb (06/01/2021 21:39)

06/01/2021 19:53
6hunna
Membre

Re : Plainte auprès du Procureur contre le Sergent Xiu LIN

Accusé de réception.

07/01/2021 22:57
Herb
Membre

Un dossier sera adressé également, au Bureau du Procureur comprenant :
- Une lettre de Curtis Humpfrey
- Une copie d'une lettre du Sergent Xin LIN

Courrier de Curtis Humpfrey

Bonsoir,

Madame, Monsieur,

Je souhaite ajouter à ma plainte le fait que le Sergent LIN à outrepasser ses fonctions et n'a pas respecter les règles en me tamponnant en plein centre ville, acte totalement prohibé par le règlement qu'elle doit appliqué.

Je souhaite faire reconnaître, la procédure abusive de cette dernière en nous mettant en détention provisoire pour un ROA qui n'a lieu d'être et qui finalement sera abandonner. Ainsi, j'ai subi un traitement difficile en prison avec des souvenirs qui me marqueront à vie, suite à une erreur du Sergent qui présumait que nous volions des voitures chose qui est fausse.

Je voulais ajouter que je suis un honnête citoyen avec un casier vierge.

Ainsi, j'ai reçu un courrier du Sergent LIN, faisant partie de l'enquête, j'ai trouvé judicieux d'y envoyer une copie au Bureau du Procureur pour être le plus transparent, le Sergent LIN reconnait avoir usé d'une force disproportionné, reconnait le temps perdu en prison et elle reconnait mes blessures.
Je précise qu'aucun accord est en vigueur.

Bien cordialement,

Curtis Humpfrey

210108125445816936.png

Dernière modification par Herb (07/01/2021 22:58)

08/01/2021 15:59
Daido
Membre

Le Bureau du Procureur demande les disponibilités de Mr. Humpfrey ainsi que son avocat, dans l'objectif de fixer une date de rendez-vous.

08/01/2021 19:53
Herb
Membre

Une réponse sera adressée au Bureau du Procureur:

Bonsoir,

Nous serons disponible dès demain matin jusqu'à 12h ou bien le soir, à 21h.
Ce dimanche, aussi.

En espérant que ces horaires vous convienne.

Bien cordialement,

Curtis Humpfrey

Dernière modification par Herb (09/01/2021 10:05)

09/01/2021 14:05
Daido
Membre

Le Bureau du Procureur invite Mr. Humpfrey à se rendre dans ses locaux au 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) à 21h, comme convenu.

+

Plus d'informations: les locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.

10/01/2021 02:00
Kasan
Membre

Maître Cerruto, représentant désormais les intérêts de monsieur Humpfrey informera par le biais d'une missive qu'il entend faire valoir une charge supplémentaire au dossier, à savoir l'abus de pouvoir sur l'arrestation arbitraire et infondée qui sera ensuite annulée par la demandeuse elle-même.

239-3. Abus de pouvoir. 3 ans et 10.000$ d'amende. (( 120min de prison ))

Dernière modification par Kasan (10/01/2021 02:01)

10/01/2021 08:56
Daido
Membre

Le Bureau du Procureur accuse bonne réception de la missive.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.