Vous n'êtes pas identifié(e).

Force Makas ! "La Prison c'est dur."

Dernière modification par calvinsantos (07/01/2021 11:34)
![]()

![]()
Bylkus a écrit :
PARTIE OOCIMPORTANT !
Nous avons décider de créer notre propre mouvement car nous avons un style de RP afro bien à nous, et désire installer notre propre système au seins de la peut être « futur faction » .
Nous formerons toute personnes motivés à notre manière de RP comme j’ai toujours eu l’habitude de faire.
Vous pouvez être débutant dans le RP, c’est pas un soucis. Comme je dis très souvent, je préfère un mec qui connais pas, à qui je peux expliquer, qui a envie d’apprendre, et de ce perfectionner de A à Z, qu’un mec qui viens en me disant qu’il rp depuis longtemps, qu’il n’a rien à apprendre, et qui finalement correspond pas au critères.EXPLICATION BREF :
Comme vous pouvez le constaté dans l’histoire du projet, nous avons construit une histoire totalement sur le IC, même si ce gang existe réellement ( on peut y retrouver le grand « Suge Knight » de la DEATH RAW pour les connaisseurs ).
L’idée est de jouer un Rôle Play dirigé par des hommes Afros ne venant pas de Los Santos, ramenant leurs mouvement de plus loin, pour le faire grandir suites au ordre du baron du gang ( personnage totalement fictif, inventer pour la construction de l’histoire, mais qui auras un rôle dans beaucoup de prises de décisions).LES RÈGLES STRICT DE LA M.O.B :
Ce qu’il faut bannir de ces habitudes.
-Courir partout, ne pas être stable : Nous sommes là pour adopter un Rôle Play digne de ce nom, nous sommes une équipe sensé s’accaparé un quartier, nous sommes sensé y résider et avoir le train de vie d’un gangster, je ne veux pas voir de joueurs courir dans tout les sens, me dire « Je reviens, J’arrive, j’vais faire un truc, ect ... », notre train train quotidien ce passe dans notre quartier, vous voulez aller à la pizzeria du coin ? Utilisez /marcher, allez y avec un mec du hood, vraiment, ne courez pas dans tout les sens, c’est agacent.
Etre toujours sur de soit, jamais de crainte.
Je ne veux pas voir de mec toujours sur la défensive avec les autres joueurs, adoptez un Rôle play craintif des forces de l’ordre, ne tapez pas un mec parce qu’il dis sale nègre sur sont vélo en s’arrêtant devant vous, privilégiez la discussion, les réponses avec les mots ( à part si vraiment il n’y à plus le choix, bien-sur.. ).
Exemple : ** un homme s’arrête devant vous et vous insulte de sale nègre en vélo.
La meilleur réaction à avoir pour ne pas avoir de problèmes et essayer de moins dériver sur du n’importe quoi c’est de lui répondre de ce style…
**Le gangster répond : Yo, Vas tire toi d’ici tu veux, tu vois pas que j’boss ?
(Puis ensuite l’ignorer où privilégier des /me qui vous maintienne en position d’assurance IC, sans avoir à tuer un mec pour ça ( car ça arrive vraiment souvent, on peut pas ce permettre de tuer un mec à chaque fois, surtout que ça amène la police, ça éparpille les membres, et du coup ça casse nos projet IC ).Rester debout telle une baguette (Appeler RP poteaux ici)
On a la chance d’avoir un SA:MP qui a énormément évoluer, nous possédons énormément d’animations ( /a poser /a fumer /a croiser, /a assis, /a rap, ect.. ), on peut avoir des chaises pliantes, des boombox, ect… Il faut profité de cela et toujours ce posé avec ces collègues via ces animations qui augmente grandement la qualité visuelle d’une équipe, donc le RP qu’ils proposes.
LE CHAT TEXT :
S’il vous plait les amis, je sais qu’on est pas tous des professionnels en orthographe, moi non plus j’suis pas terrible, mais s’il vous plaît… Une majuscule au début de la phrase, des virgules, et des points à la fin.
C’est vraiment important, pour la qualité de jeux, pour le ressenti des sentiments du mec qui s’exprime, ect..LES MOTS FRANCAIS :
Il est vraiment, mais vraiment interdis d’employé des mots comme : ARHAAAA , YA LES HENDEK, LE SANG, et toutes sortes de mot qu’on rien à faire dans des ghetto américains, on est pas dans le 93 les gars, faut pas l’oublier, incarnez sincèrement votre personnage.
LE POWERGAME :
Vous allez vous dire pourquoi il nous rappelle qu’il est interdis de powergame.
Tout d’abord, tout rappelle est bon à prendre, puis je vois énormément de gens ce prendre pour des super héros, venir casser notre Rôle Play, et je veux absolument pas qu’un « futur membre » de mon projet soit ce mec là justement.
Si vous n’êtes pas capable de comprendre que vous êtes un être humain avec des sentiments, qui dois avoir peur de la police en cas de descente, car il deal, car il faut pas ramener de problème sur le point de vente, ce seras pas possible les gars..
Si vous n’êtes pas capable non plus de vous faire écrabouiller la tête parce que vous êtes seul et que il y a quatre mec devant vous, ou que vous vous baladez dans des set différent sans crainte, ou si vous taper un mec qui gesticule la mains sur sont flingue, ect… c’est cuit.
/a crack, c’est mon arme fatal, on ce fait arracher tout les jours à Davis Park, mais c’est comme ça les gars, on monte un projet, on est personne, tout pour la money.▼Territoire: E6 KDP2 et 3 | F6 KDP1(Dernière parenthèse)
J’ai essayer au mieux de vous satisfaire au niveau du thread, car je sait que c’est important d’avoir un rendu jolie et détailler, même si pour moi le thread montre seulement t’es ambitions, pas vraiment ce que tu peut faire de ta faction.
En espérant vous avoir satisfait avec mon THREAD, et qui sais, peut être à bientôt !
Discord du projet ci-dessous:
M.O.B Davis Piru Blood, maintenant tu vas connaître.

c'est lourd par ici
Bv frro

Tout est bien qui fini bien...(ou pas)

Quelques jours plus tard...le mauvais moment arrive..