Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas vraiment, il suffit juste de pas délaisser les zones autres que Los Santos en mettant des scripts, des shops accessibles un peu partout. Y'aura un équilibre nord-sud comme sur les serveurs GTA V actuels.
le rp écrit attirera potentiellement moins que sur les serveurs GTA V grand public vocal qui sont mis en avant par les streamers et youtubeurs, si le serveur est vraiment peuplé et bien géré ça peut être sympa

le rp écrit attirera potentiellement moins que sur les serveurs GTA V grand public vocal qui sont mis en avant par les streamers et youtubeurs, si le serveur est vraiment peuplé et bien géré ça peut être sympa
D'un côté tant mieux ça évitera d'avoir n'importe quoi comme joueur, et j'pense que la communauté SAMP sera majoritairement présente si ça marche bien.

Dalcanton a écrit :le rp écrit attirera potentiellement moins que sur les serveurs GTA V grand public vocal qui sont mis en avant par les streamers et youtubeurs, si le serveur est vraiment peuplé et bien géré ça peut être sympa
D'un côté tant mieux ça évitera d'avoir n'importe quoi comme joueur, et j'pense que la communauté SAMP sera majoritairement présente si ça marche bien.
je dis pas l'inverse, faudra juste bien répartir les zones pour que ça ressemble à quelque chose, je pense que c'est le plus gros problème que le rp écrit francophone peut rencontrer sur GTA V

ok
il paraît que le discord est ouvert
Samp n'est pas mort il reviendra plus fort hhh

Samp n'est pas mort il reviendra plus fort hhh
LEAD INAPTE.