Vous n'êtes pas identifié(e).
Si quelqu'un est intéressé par un RP frère/soeur, fils/fille, couple, pote d'enfance...((Badr#3304))
Bonjour / bonsoir je profite de se sujet pour poser ce petit message, je vais faire un autre perso enfant d'ici peu, je cherche des personnes cherchant un rp enfant presque constant
en effet mon personnage ne prendra pas 1 an tous les mois c'est pourquoi je cherche des joueurs sur le long terme pour joue la famille ou autre je suis ouverte en ce qui concerne le nom/prénom
je demande juste un peu de liberté de rp bien sur pas au début, mais le but n'étant pas de me retrouver a rp maison H24 ou finir par devoir deco ou afk car "enfermée".
Pour plus de détails mp discord : Mangeuse de Démons Trs#5654 Si possible en me donnant des info sur le ou les personnages concerner dans le but de connaitre les possibilité IC.
Dernière modification par PetiteChieuse (05/01/2021 21:10)
J'aime les chipo.
Cherche quelqu'un qui sera intéressé par RP petit frère d'un flic, y a un background prêt et tout. Pour plus d'informations contactez moi sur discord. Badr#3304
Salut, qu'est-ce que vous avez à proposer ? J'ai bientôt un rename.
Salut, qu'est-ce que vous avez à proposer ? J'ai bientôt un rename.
Salut, si tu as un peu de patience on va bientôt avoir besoin d'un enfant :)
Salut, à l'aide d'un ami, nous recherchons des personnes motivées et ayant une petite expérience dans le "ROLEPLAY" afin de s'amuser et prendre un maximun de plaisir. Ainsi, le but de cette annonce et de trouver des personnes potentiellement intéréssées à rejoindre notre projet.
(Notre projet n'a presque pas été fait sur LRP, c'est un gang de rue londonien.)
Pour plus d'informations, rejoignez le discord: https://discord.gg/2fen42cs3P