Vous n'êtes pas identifié(e).
Bodie a écrit :Budy a écrit :Pour moi, l’univers de San Andreas se prête parfaitement au RP écrit et je pense qu'il n'y aura pas mieux en terme d'immersion, j'ai vu des serveurs RP écrit US sur GTA V et franchement, je n'adhère clairement pas. Surtout que GTA SA est facilement crackable, pas besoin d'avoir une machine de guerre pour le faire tourner etc..
Pas besoin d'avoir une machine de guerre pour gta v non plus hein, loin de là lol.
Yep je sais bien, mais c'est histoire de dire
+ on avance + la config pour du low gta v devient une norme, tu peux avec une gpu 70-90€ faire tourné gta en 45/60 fps
Bink#1811
J'ai jamais réellement accroché au RP sur GTA V, l'univers du jeu est beaucoup trop surchargé, l'échelle du jeu n'est pas la même que GTA SA.
Le second soucis, la plupart des serveurs « RP » sur V sont des serveurs vocaux. Oui, il existe des serveurs avec un RP écrit mais c'est très peu connu et avec souvent peu de joueurs. Et enfin, le soi-disant RP sur GTA V est beaucoup trop présent sur YouTube et ça amène beaucoup trop de curieux qui essaient d'y jouer sans prendre le RP au sérieux.
Budy a écrit :Bodie a écrit :Pas besoin d'avoir une machine de guerre pour gta v non plus hein, loin de là lol.
+ on avance + la config pour du low gta v devient une norme, tu peux avec une gpu 70-90€ faire tourné gta en 45/60 fps
Ouais gtx 750ti 60 fps en medium perso
A la base j'ai changé de pc pour jouer à samp, marre d'rp à 20 fps sur idlewood, mais qd j'ai changé de pc j'joue à 200 fps j'allais l'arêtter carrément
mais sah pour être honnête à part GTA Online , RP SAMP > ALL et du coup j'suis revenu genre.
Dernière modification par OscarIES (19/12/2020 14:22)
Budy a écrit :Bodie a écrit :Pas besoin d'avoir une machine de guerre pour gta v non plus hein, loin de là lol.
Pas seulement un GPU qui nécessite à bien run des serveurs RP sur GTA 5, mon CPU est un 2 cores avec une GTX 1650 et 16g de RAM et même si je suis aux alentours des 60-70 fps, c'est pas jouable dû au fait que mon CPU prend trop de temps à faire charger la map et je tombe souvent dans le vide. Sinon, avoir un SSD serait aussi important.
Pas seulement un GPU qui nécessite à bien run des serveurs RP sur GTA 5, mon CPU est un 2 cores avec une GTX 1650 et 16g de RAM et même si je suis aux alentours des 60-70 fps, c'est pas jouable dû au fait que mon CPU prend trop de temps à faire charger la map et je tombe souvent dans le vide. Sinon, avoir un SSD serait aussi important.
Un cpu beaucoup trop faible vient brider la GPU c'est pour ça qu'il faut faire attention au proc aussi.
Pour le prob du vide c'est surement ta connexion, check le /intfreeze
Poiur en revenir au sujet principal, je pense que gta v rp passe par la même période "SARP" de Samp, les développeurs découvrent des trucs, les joueurs s'y intéressent, progresse dans leur RP ect... Laissons à gta v quelques années encore pour espérer un rp ecrit à la hauteur
Bink#1811
Onset, si ça ce développe bien il y'aura forcément des serveur écrit, je pense qu'il est plus adapté que GTA V pour le RP

Javier Hirguanes
Logan a écrit :Pas seulement un GPU qui nécessite à bien run des serveurs RP sur GTA 5, mon CPU est un 2 cores avec une GTX 1650 et 16g de RAM et même si je suis aux alentours des 60-70 fps, c'est pas jouable dû au fait que mon CPU prend trop de temps à faire charger la map et je tombe souvent dans le vide. Sinon, avoir un SSD serait aussi important.
Un cpu beaucoup trop faible vient brider la GPU c'est pour ça qu'il faut faire attention au proc aussi.
Pour le prob du vide c'est surement ta connexion, check le /intfreezePoiur en revenir au sujet principal, je pense que gta v rp passe par la même période "SARP" de Samp, les développeurs découvrent des trucs, les joueurs s'y intéressent, progresse dans leur RP ect... Laissons à gta v quelques années encore pour espérer un rp ecrit à la hauteur
bottleneck
Bientôt gta 6 et peut être on aura la possibilité de faire notre propre game mode
Dernière modification par OscarIES (25/12/2020 18:02)
Michelangelo aime ce post
bientôt bientôt
Enfin on va pouvoir RP à l’écrit sur GTAV avec des scripts de qualités lourd!!!
vraiment hate de voir ça
ça fait plus d'un an qu'on nous tease la version française en disant "bientôt" mdr
Dernière modification par Mythix (03/01/2021 16:48)
gta world:fr ? 2 mois pr traduire un gm c'est bizarre qd même votre histoire
:’)
Dernière modification par BEHINDTHERED (04/01/2021 21:08)
après n'oubliez pas que la taille de Bone County sur GTA:SA est équivalent à la taille de 2 quartiers sur GTA V, faudra du monde pour avoir un semblant de vie sur le serveur.