Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a toute et a tous, depuis mon arrivé je ne compte plus les recherche d'action/DM pour le plaisir qu'on m'inflige les non fair-play les actes non roleplay et j'en passe... sur tout les serveur il y a des bons et des mauvaises personnes comme dans la vrai vie, la seule chose a faire? Prendre sur soi..
Au soir du 29/12/2020 heuresement pour certain et malheursement pour moi j'ai pris la décision de m'infligé une double punition.. la première étant ce que les no rp le soir même m'infligère puis la seconde mon leave.
Le soir en question, un groupe qui se reconnaitra (assez connu membre de faction officiel) été devant chez moi a l'hotel en face du commisariat en plein Los Santos... je sort de chez moi, spawn mon quad puis monte dessus.. j'appuie sur click droit pour démarré celui ci, aillant un tec sur moi en démarrant le quad cela drive by directement et KS un des joueurs devant moi, la tout le monde part en delire ooc en /( Looolll mdrr j'suis mort ectt...
je ne réagis pas puis demande une reanimation pour le joueur concerné, l'admin prend en charge puis histoire résolu je décide de monté sur mon quad pour continué mon rp comme si de rien été et la les problème commence toujours en délire ooc ce petit groupe s'amuse a me carjack l'un après l'autre m'empéchant de partir en quad, je leur demande d'arrêter en OOC....
continuant leur petit amusement ils n'ont rien trouver d'autre a faire que venir me taper pour me dm gratuitement, ne voulant pas perdre mon tec et leur montrer que je l'est sur moi et qu'il arrete après de nombreuse demande en OOC d'arrêter de me DM et leur délire ooc qui je rappel est en plein LS en face du LSPD , je tire deux balle sur eux, biensur il continue de me rush et me dm, malheusement pour moi une voiture de LSPD viens et joue IC le fait que j'ai un tec en main,
je ne repond pas et rentre dans l'hotel et la sans sommation il rentre me rush comme rambo n'aillant pas peur de se faire tiré dessus puis me tue et me /pro 1200minutes et 20.000$... voila voila donc... c'été l'épisode de trop.. essayant de me plaindre ouin ouin au admin sur discord.. on peut rien faire pour moi... on se casse pas la tête pour aller chercher les logs ou rien d'autre... quand un admin répond....
Jouer sur un serveur RP en 2020 c'est le stress permanant de devoir screen/rec a chaque scene ou n'importe quel moment louche? etre toujours dans le doute de se faire DM, ou de se faire harceler insulter ou autres?
Bref voila ceux qui auront pris la peine de lire merci..
Bonne journée/soirée et bon jeux a vous tous!
Molly
Dernière modification par FeelDeath (04/01/2021 11:59)
Pourquoi tu as pas report forum dans ce cas ? C'est un peu con de leave à cause de ce genre de choses.
Si tu leaves un jeu juste pour ça, tu vas leave la vie juste parce-que ton patron te dira un mot de travers, ou t'auras une remarque sexiste, raciste ou autre...
Barmax#1833Hors ligne
Salut Bearmax, Merci pour ton message,
Le report forum ne servira a rien, je n'ai pas de screen ni de rec, les admins ne prennent même pas la peine de chercher les logs, et ont m'envoie chier en PM discord soit en ne répondant même plus au message, je sais que je m'inflige une double punition, mais sa ma coupé l'envie de me reconnecter, sa ma dégouté vraiment cette histoire.
J'ai vécu assez de chose dans ma vie pour ne plus avoir envie de me prendre la tête si un patron me manque de respect je parle avec lui, si je voit qu'il est trop con pour comprendre et que sa ne s'améliorera pas,je part directement j'ai pas besoin de lui.. il peut trouver quelqu'un d'autre c'est ma phylosophie actuel...
Le soucis c'est pas seulement cette événement c'est une accumulation de chose, et la c'est le truc de trop...
Je peut prendre sur moi, mais j'ai mes limites..
Molly
Dernière modification par FeelDeath (04/01/2021 12:07)
Pour accompagner la lecture

J'ai l'impression que tu vas revenir dans une semaine ou dans pas très longtemps
Anciennement:
Gabriel Saucedo - Officier III - Los Santos Police Department
Manuel Zuniga - Agent fédéral - Federal Bureau of Investigation
Ce n'est pas une raison de le leave même si je comprends bien que tu est dégouté de ce qui vient de t'arriver mais tu dois être plus fort que ce qu'il sait passer, pourquoi j'accepterai que des joueurs random me nique l'envie de jouer et que je m'énerve et je leave alors qu'eux ils ont là à jouer et s'amuse comme si de rien n'était. Tu leave, tu leur donne exactement ce qu'il voulait. J'te conseille d'oublier cette histoire et de revenir profiter de chaque seconde que tu passe dans le jeux.
Teyko78#0504
J'vais répéter ce que les autres disent, mais, effectivement c'est totalement inutile de leave car les gens t'ont poussés à leave avec leurs bêtises, sois plus intelligent qu'eux et essaye de discuter avec un membre de l'équipe, si quelqu'un te répond pas/ne veut pas t'aider, c'est pas qu'il veut pas, mais il est surement occupé à traiter le même cas que tu as rencontré ou occupé à faire d'autre chose tout simplement, je t'invite discord Sharif#7693 pour parler de cette histoire en détaille, bien évidemment je ne te force pas, tu peux partir mais ça serait bête de partir pour ça car dans une communauté (partout) il y a du bon comme du mauvais.
"Je me suis infligé une double punition", BDSM.
MDRRR
J'vais répéter ce que les autres disent, mais, effectivement c'est totalement inutile de leave car les gens t'ont poussés à leave avec leurs bêtises, sois plus intelligent qu'eux et essaye de discuter avec un membre de l'équipe, si quelqu'un te répond pas/ne veut pas t'aider, c'est pas qu'il veut pas, mais il est surement occupé à traiter le même cas que tu as rencontré ou occupé à faire d'autre chose tout simplement, je t'invite discord Sharif#7693 pour parler de cette histoire en détaille, bien évidemment je ne te force pas, tu peux partir mais ça serait bête de partir pour ça car dans une communauté (partout) il y a du bon comme du mauvais.
oui
Je comprends. Moi même j'en ai marre de ces dmeurs à la recherche d'action h24. Impossible d'incarner un bon personnage avec eux! Idnamissible.. moi même je compte leave à cause d'eux. J'en ai eu ma claque !
Trouve toi une bonne faction ou un bon RP à pratiquer pour compenser, si tu tournes en ville sans rien faire c'est normal que tu vas être frustré et que t'auras l'envie de leave le serveur
Anciennement:
Gabriel Saucedo - Officier III - Los Santos Police Department
Manuel Zuniga - Agent fédéral - Federal Bureau of Investigation
Pour accompagner la lecture
M'hahaha shiet c'est vrai que ça rajoute beaucoup d'émotion au texte
Le 29/12 c'était soirée troll pour le nouvel an, revient essaye de rejoindre une faction comme Zebinho l'a dit
Bink#1811