Vous n'êtes pas identifié(e).

Hors ligne
c'est propre de fou les gars
Hors ligne
ah ouai, ça rigole 0 dès le départ ici
Hors ligne
Wow
Fuck Faggots
Hors ligne
grosse force
Hors ligne
Waw
Hors ligne








Teyko78#0504
Hors ligne
la violence
Hors ligne





Hors ligne

Sean "Whisper" Menjivar
10 Août 2015. Une fusillade éclate et fait trois morts dans les hauteurs de Normandie Avenue, dont Brian "ese Scarface" Castillo.
Des suspects sont rapidement interpellés dans les jours qui suivent, et seulement l'un d'entre eux écope d'une peine lourde : Santo Menjivar, banger actif de la clique locale.
Il ne s'agit pas là d'un scénario de film typique mais plutôt d'une représentation parfaite parmi tant d'autres du trajet de vie, malheureusement et souvent écourté, d'un membre de gang dans la petite orange californienne.
En l'occurrence, Santo Menjivar, aîné de sa famille et grand frère de Sean "WHISPER" Menjivar, n'a cédé que son amour pour son gang à son petit frère en guise d'héritage.
C'est alors âgé de seulement treize ans que le jeune Sean voit son frère crouler sous les verrous pour une peine ferme et se voit alors contraint de devenir autonome au plus haut point.
En échec scolaire, Whisper Menjivar, détenant d'ailleurs son surnom à cause de sa voix cassée qui le pousse souvent à parler à voix basse, suit le chemin de son grand frère et trouve en parallèle refuge auprès de ses amis, voisins et partners in crime. Il s'active très vite dans la rue après l'incarcération de son frère; racket au troisième degré, revente de pièces de voitures à la sauvette, trafic de stupéfiants lorsque l'occasion de présente. Tout est bon à prendre pour cette marionnette du crime local présente sur bon nombre de plans et très revendicateur de la notoriété de sa clique.
Whisper Low-Low Comercìante I

Whisper Low-Low Comercìante II

Whisper Low-Low Comercìante III

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Bonne chance.
Don Toreno#0410
Hors ligne
Hors ligne
Merci pour vos messages.
Dernière modification par Gunbai (04/01/2021 10:18)
Hors ligne