Vous n'êtes pas identifié(e).
mdr jsp qui a édité mon message pour faire l'homme et pour impressionner je sais pas qui
vous prenez trop de haut des joueurs psk vous avez des droits sur un forum car d'autres suceurs de bites se plaignent et veulent pas accepter que ce sont des concurrents de 6ix9ine..
C'est un jeu où y'a des règles si tu veux pas de règles sur un jeu et que t'en veux aux gens qui ont envie de jouer tranquillement et qui vont te botter les fesses dans un rapport forum pour t'apprendre à lire des règles bah va sur un freeroam ou GTA v
apprends à lire un peu, le topic veut qu'il y ait moins de rapports forum pour le bien et l'amusement de tout le monde, administrateurs et joueurs mais apparement vous voulez taper des rapports forum sans fin à 4h du matin pour faire sanctionner quelconque faction ou quiconque joueur qui a voulu jouer ic et le priver de jouer c tt
apprends à lire un peu, le topic veut qu'il y ait moins de rapports forum pour le bien et l'amusement de tout le monde, administrateurs et joueurs mais apparement vous voulez taper des rapports forum sans fin à 4h du matin pour faire sanctionner quelconque faction ou quiconque joueur qui a voulu jouer ic et le priver de jouer c tt
Yop', bun ch'ui d'accord avec vous. ^^
C'est ce que le joueur souhaite et veut, mais malheureusement je suis désolé de te l'apprendre les gens sont de mauvaises foi et ont du mal à avouer qu'ils sont en tords (voir simplement comprendre) et régler le problème directement grâçe à des PM directement IG.
Donc les rapports forums continueront d'exister sachant surtout quand même lorsque des règles (qui sont écrites noires sur blancs) sont cités aux joueurs en fautes mais qu'ils continuent de rester tétû parce qu'ils sont dans cette obsession du RP WIN.
C'est ce que plusieurs ont déjà expliqués aussi, tant que la communauté n'acceptera pas d'apprendre de ses erreurs et de chercher à les corriger au lieu de vouloir à tout prix gagné, là seulement les rapports forums n'auront plus lieu d'être.
Et à contrario, quand les "rapporteurs" qui râlent juste de perdre sans se renseigner sur les règles (donc qui sont eux-mêmes en tords) voudront aussi bien comprendre l'importance du règlement et que le RP ne se résume pas qu'à gagner tout les jours, bah pareillement il y'aura aussi moins de rapports.
d'accord avec toi sur le premier paragraphe mais y en a ça y est le poto il a perdu un deagle on dirait il a perdu sa mere irl
après chacun met l'importance qu'il veut au jeu tant qu'on a rien à se reprocher parce qu'on fait les choses bien bah tout est bon hein
d'accord avec toi aussi, mais c'est un jeu de 2004, ça aurait été un jeu de compét et d'e-sport ok, mais là le jeu il a 16 ans, tu vas pas taper un rapport de 15 lignes tout ça pour avoir perdu tel ou tel truc et en + faire sanctionner le joueur
d'accord avec toi aussi, mais c'est un jeu de 2004, ça aurait été un jeu de compét et d'e-sport ok, mais là le jeu il a 16 ans, tu vas pas taper un rapport de 15 lignes tout ça pour avoir perdu tel ou tel truc et en + faire sanctionner le joueur
on va pas tapper un débat à nous deux pour un deagle, y'a pas réellement de question à se poser si l'autre a perdu un deagle de ta faute mais que toi t'as fais les choses dans les règles il aura beau raler comme pas possible si tu sais que t'es en règles y'a rien
Bun moi sur cmlv on mavais report fofo' psq jai voler une boombox jore Mdr le Cuzz' y report pour une sono mes moi jlui rend enfete suffi de dmander
En espérant que ce topic complet en fasse changer + d'un.
Les hors sujet car vous vous sentez visés faut arrêter de s'afficher, incarnez un role ig et vous prenez pas pour des poètes à 4h sur le forum dans un rapport assumez ce qui se passe ic et vous allez aimer au lieu de vous plaindre sur d'autres topics sur les règles au point de les faire lock.
Si au fur et à mesure ça devient excessif tu essaies de régler ça mais trop de shlags à l'affût d'une moindre faute résultat les mêmes se plaignent des règles faut faire un effort?
Dernière modification par AdamBerti (27/12/2020 18:55)
nn c'est pas le fait de taper un débat pour un deagle, c'est le fait de voir certains taper un rapport forum à 4h du matin pour rien au final mdr
au lieu d'accepter la défaite et de rejouer en mode trkl ils vont en faire tout un plat comme évoqué plus haut :
- sanctionner le joueur
- ralentir sa faction
fin
Pis faut savoir jouer quand ta 789 mort pour 3,5 kill bun faut jouer sur robloc quoi et pas fr des report de 4 page un dimanche soir au alentours de 3h du sbah ch'serais entrain de nehess cuzz
Fyndiatek a écrit :Franchement j'ai jamais lu autant de verité dans un post que celui-ci. Enfin un qui dit tout haut ce que tout le monde pense bas.
Perso moi je suis en accord avec lui sur un point :
Pourquoi les joueurs privilégie le rapport fofo alors qu'en s'arrangeant IG tout est réglé ?
Je pense que certains joueurs faisant ça recherchent la sanction de l'autre, même pour un acte léger.
En effet rapport forum = je veux que lui ou sa faction entière soit sanctionné ou bien même cherchant la fermeture des autres.
Quand je vois le nombre de rapports pour Powergame je me demande si c'est pas fais exprès des fois.
Faudrait toujours privilégier l'arrangement à l'amiable que le rapport forum.