Vous n'êtes pas identifié(e).

18TH STREETGANG, LES PREMICES
Le 18th Street Gang est formé dans les années 60 à Pico Union, Los Santos. Il tire ses origines d'un plus ancien gang de Los Santos, les Clanton 14 (C14) (appelé ainsi en référence au quartier où ils vivaient). Dans les années 1940, Clanton Street change de nom pour celui de 14th Place. L'existence du gang de Clanton, actif dans Los Santos plusieurs décennies durant, a eu pour conséquence de compromettre plusieurs générations de colombiens et mexicains pourtant bien intégrés vivant en Amérique. Le gang prend conscience de ce problème, et rejette les immigrés colombiens et mexicains plus récents et les chicanos aspirant à devenir des membres des Clanton. Les membres fondateurs du 18th Street Gang sont initialement des membres de Clanton 14 qui souhaitaient fonder une clique séparé nommé Clanton 18th Street dans l'optique d'accepter les immigrants. La proposition a été refusé ce qui a précédé la formation du 18th Street Gang. Une rivalité amer est né entre ces deux gangs.
Le 18 Street Gang s'est démarque en offrant une chance aux autres nationalités et ethnies d'intégrer leurs rangs, ils ont été le premier gang pluri-ethnique de Los Santos, à la base ils étaient composés majoritairement de la seconde génération des immigrés hispaniques de la ville mais s'est au fur et à mesure ouvert à différentes nationalités et races lorsqu'ils sont entrer en conflits avec d'autres gangs hispaniques de la ville plus influents, c'est à ce moment qu'ils ont commencé à recruter en dehors de la communauté hispanique.
Il y a aujourd'hui plus de 200 gangs autonomes et indépendants qui opèrent sous le nom du Eighteen Streetgang principalement à San Andreas dans San Fernando Valley, South Bay, East Los Santos, South Los Santos, Downtown Los Santos, Willowfield, Pico Union, Jefferson, Idlewood ect... Durant les années 2000, le 18th Street Gang connaît une croissance rapide, atteignant un pic dans certains États comme la Californie à cause des migrants latino américains, colombiens, mexicains , salvadoriens ect...
On reconnait les membres à leurs tatouages diverses sur le torse un 18 sur la nuque un 18 "middle"et beaucoup de degrés inconnus.Les principales cliques du Eighteen Streetgang sont les Pico Locos, Hoover Locos, Grand View Locos et RED Shied. Il s’agit du quartier fondateur de la bande où est située 18e rue, près de l’intersection de la 18e rue et de l’Union Avenue. 18th Street Gang a fini par devenir plus grand que Clanton 14.
LA NAISSANCE DE NON STOP KLAN
Les Non Stop Klan sont initiallement une petite bande de rue fondé dans les années 70 par des adolescents hispaniques de Los Flores. Les membres fondateurs n'étaient que quatre au commencement, ils s'étaient réunis dans l'optique d'engranger plus d'argent et de se serrer les coudes face aux autres bandes de jeunes d'East Los Santos. Ils se sont rapidement spécialisés dans les cambriolages et les vols à la roulotte, ces activités constituaient leur seul source de revenus étant donné qu'ils étaient descolarisés et ne se consacraient qu'à la rue. Le Non Stop Klan fait écho dans East Los Santos et s'agrandit, recrutant une centaine de membres dans la communauté latino-américaine de Los Flores. En 1974, un des quatre membres fondateurs, Hernan Ortega, est arrêté pour des faits de vols à main armée, ce fait poussera les trois autres membres à mettre un frein à leurs activités durant quelques mois. La même année, les Non Stop Klan sont approchés par les Hoover Locos qui ont entendu des échos des faits d'armes de la bande. Ils deviennent ainsi les Non Stop Klan 18 et leur simple bande de rue prendra une autre dimension à partir des années 80.
NON STOP KLAN 18
C'est en 1974 que la bande adopte les principes du Barrio 18 et devient donc les Non Stop Klan 18. Mais il faudra attendre les années 80 avant que le gang ne s'implante réellement comme une bande de rue influente, car grâce à leur filiation les Non Stop Klan se diversieront dans plusieurs secteurs d'activités illicites, notamment le trafic du stupéfiants, qui deviendra petit à petit la source de revenu primaire du gang de Centerburry Ave. Entre 1974 et 1980 le gang s'aggrandit considérablement et compte plus de 400 membres en 1985. La bande des Non Stop Klan 18 se fait connaître à travers la ville par ces faits divers, grimpant en violence et en puissance s'imposant comme un gang de rue puissant.
Une affaire très médiatisée fait connaître le gang dans les années 80, où un membre du gang est le meurtrier d'un jeune athlète universitaire noir de 17 ans est mis en cause. Dans un cambriolage qui aurait mal tourné, Kelontrae Johnson aurait perdu la vie dans son sommeil de deux balles dans la tête ainsi que sa petite-soeur Tanisha Johnson âgée de 8 ans tuée dans ce même cambriolage. L'affaire fait écho dans l'Etat de San Andreas et à travers le pays, des manifestations contre la violence des gangs se font entendre dans les quartiers de la ville avec des slogans et des témoignages de familles qui ont perdus des enfants dans les guerres de gangs. Les investigations de police parviennent à remonter jusqu'à Samuel Trejo, un membre du gang des Non Stop Klan 18 âgé de 21 ans déjà connu des services de police pour des faits d'agressions armés. L'arme du crime est retrouvée chez lui et un t-shirt blanc imprégné du sang de Kelontrae Johnson également, celui de Tanisha Johnson est présent sur les semelles de sa paire de baskets, le meurtrier ne s'est pas débarassé des vêtements qu'il portait le jour où il a commit ces deux meurtres. Samuel Trejo est jugé après un procès très médiatisé tout comme son affaire, à la prison à perpétuité dans la prison d'Etat de Saint Quentin à San Andreas.
Le département de police se penchera sérieusement sur ce cas et débutera ses investigations, cherchant à déstabiliser le gang et nuire à ses activités dans la rue. Le LSPD montera un dossier sérieux et procèdera à des dizaines d'interpellations et d'arrestations au début des années 2000, une des périodes les plus florissantes du gang.
DE NOS JOURS
De nos jours le gang des Non Stop Klan 18 est semi-actif, il n'est plus aussi influent qu'il y a quelques années dû aux manoeuvres menées par le département de police à l'encontre des gangsters de Rosario Flats. La majorité des membres sont pour la plupart incarcérés, morts d'autres en cavale, certains auraient réémigrés vers l'Amérique du Sud. Mais le gang détient toujours une jeunesse encré dans les valeurs et la culture du gang transmise par les générations antérieurs, une jeunesse qui pourrait apporter une renaissance au gang de Canterburry Avenue.
Hors ligne
Après des semaines d'acharnement auprès des services sociaux de la mairie, la communauté latino-américaine des hauteurs de Los Flores a finalement atteint son but en faisant valider leur projet d'installation d'aire de jeux pour enfants dans le ghetto de Rosario Flats. En effet pendant l'année scolaire 2017-2018, des parents d'élèves issu des quartiers de Los Flores se sont plaint des discriminations dont souffraient leurs enfants dans les établissements scolaires et plus fréquemment dans les parc à jeux. L'adjoint au maire, connu pour être proche de sa population, n'aurait pas parlé à ce sujet laissant des dizaines d'individus dans un flou total. Les travaux d'installation auraient d'ors et déjà commencé et l'inauguration du parc est prévu pour fin fevrier 2019.
Hors ligne

POINT OOC
La finalité de la faction est de retranscrire intégralement la réalité des gangs de Los Angeles par l'univers GTA et donc traduit pour San Andreas et Los Santos. Nous comptons calquer la culture moderne des gangs bien que les fondations de notre faction nous mettent dans le quotidien d'un gang fictif. De ce fait, les personnages seront divers, variés, mais surtout travaillés : des plus vétérans qui se sont forgés une expérience avec le temps, aux adolescents qui aspirent à suivre le chemin emprunté par leurs aînés. Notre projet est localisé à Rosario Flats et nous avons pour projet de fonder une réelle communauté avec ses histoires, ses rumeurs, ses habitants ; tout ce qui caractérise une communauté quelconque. Nous vous invitons à rejoindre le Discord ou à contacter Vandetta par message privé si vous êtes en quête d'informations complémentaires.
Hors ligne
Bonne chance!
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Hors ligne
Grand frère devient encore plus grand, force à nous !
Hors ligne
Force à nous.
Hors ligne
bonne chance
LEAD INAPTE.
Hors ligne
ca annonce du sale force
Cette homme à disparu.
Hors ligne
c’est fort
Hors ligne
Hors ligne
voilaaaaaaa!
Hors ligne
Force à nous.
Hors ligne
Gl hom's
Diawze#0193
Hors ligne
Faites ça dans les règles de l'art messieurs.
Hors ligne

Lil Toker comme le surnomment ses amis a été très vite endoctriné par les principes du Non Stop Klan, ses parents l'ont entraîné dans ce milieu dès son plus jeune âge, c'est presque comme si il n'avait rien connu d'autre que le gang depuis sa naisannce. Il a arrêté ses études au lycée, où il suivait des options d'art, l'une des seules matières qu'il trouvait intéressante avec l'histoire.
Reconnu comme un artiste dans son quartier grâce à ses créations, il est considéré comme l'un des meilleurs Tag Banger actif du gang et d'East Los Santos, le trois quart des murs recouverts de Canterbury Ave & Terra Bella St portent ses graffitis.
Hors ligne