Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

29/12/2020 22:23
DODY
Membre
Inscription : 07/03/2019
Messages : 340

(Pré-FNO) 18th Ganton

unknown.png

Les prémices explosif des clans du quartier de Ganton remontent aux années soixante. L'influx prédominant du mouvement latin a affecté et continue d'affecter les esprits aujourd'hui encore, en dépit de la nocuité de certaines de ces organisations criminelles, plusieurs ont été évincées de la ville de Los Santos au moyen d'enquêtes et d'investigations menées par le bureau fédéral d'investigation. Les organisations prédominantes de la cote ouest; MaraSalvatrucha, Hillside et cetera.. figuraient au sein du listing des têtes de réseaux criminelles défrayant la chronique.

Ces fondations bâties dans la région par ces groupes criminels  hispaniques a considérablement influencé l'enfantement de petites cliques qui glorifient à leurs tours la nomination de leurs rues de manière à étiqueter une parcelle qui devient leur propriété jusqu'à nouvel ordre. Toutes ces structures criminelles ont toujours été fatalement liées à la drogue dure. La cocaïne sous forme de crack est une complication qui concentre cocaïnomanes, héroïnomanes ou même morphinomanes dans les quartiers de Ganton.

Sans_titre_3.png?width=602&height=468

De multiples condamnations directement connectées à la drogue dure ont laissées des lignages familiales se détruire au prix d'une nouvelle génération d'enfants qui se développent sans cadre de responsabilité. Juanito Muschi, ancien membre actif d'une branche criminelle du mouvement latin, a déclaré: "Ces petits hispaniques finiront en prison ou mieux, dans un cimetière. La société ne leur laisse aucune chance ". Bien que la plupart des décors de Ganton soient en ce moment devenus des espaces de fusillades violentes, l'aiguille fait qu'il reste encore de nombreux adhérents de ces mouvements dans la ville de Los Santos qui revendiquent furieusement l'emprise qu'ils ont sur les rues du quartier de Ganton et de Seville, en plus de la manipulation qu'ils administrent sur de jeunes truands pour rapporter le nouvel argent. C'est un cycle continu qui n'est pas prêt d'être rompu.
Malgré la lutte acharné de l'anti-gang les méfaits se multiplient toujours, ce conflit entre le crime organisé et la justice ne cessera jamais. L'influence constante des gangs à travers les médias sociaux porte ses fruits, attirant de par l'attraction quelle dégage une montée permanente des arrestations sur Ganton  et ses environs, les nouvelles locales sont suffisantes pour accentuer la rotation des méfaits qui accroit le rendement monétaire, et il est logique de par l'intrusion de la presse que plusieurs groupes criminels continuent à apparaître ici et là pour redorer le blason des mouvements ennemis  sans une réelle attache des premières fondations. Chacune des cliques évolue en s'implantant sur un territoire et en écrivant leurs propres histoires.

Les projets de logements accordés àGanton sont depuis plusieurs mois la source d'une augmentation criminelle en perpétuelle ascension, ne cessant de se transformer, elle provoque quotidiennement l'apparition de la Police dans ces nouveaux lotissements qui sont dorénavant l'habitat principal du trafique de drogue dans ces rues là, affriandant les toxicomanes, les prostitués et les trafiquants. Le quartier de Ganton est devenu le théâtre d'une criminalité plus dure et bien plus féroce que d'antan. Fusillades, tapages nocturnes, violences et dégradations publiques, dès lors que la nuit tombe les avenues et les ruelles sont le terrain de jeu des caïds prônant leurs affiliations.
Ainsi, de récentes statistiques ont montré que le taux d'activité criminelle sur le quartier de Ganton avait atteint +57% avec une évolution quotidienne. Connu pour être influencé par des affiliations de gangs. Les jeunes résidents sont gravement touchés par l'environnement qui les poussent à décimer les nombreuses avenues pour manger, profitant de la vente de drogue et pour d'autres le vol en tout genre. En raison de cette accentuation de faits illégaux des hélicoptères rodent la plupart du temps autour de la zone de Ganton  et de Seville, et dedans. Les contrôles de Police sont la cible d'un mécontentement pour mettre le feu aux poudres. Passant du racket jusqu'aux vols de voitures la ville est au plus bas, sans oublier le point d'intérêt principal; le trafique de drogue qui génère 70% des revenus quotidiens.

Sans_titre_6.png

D'autres évaluations démontrent également la cupidité qui domptent très tôt les adolescents américains. Plus susceptibles de s'adonner aux activités criminelles, ils vont jusqu'à achever leurs victimes, très tôt. Des faits relatés par de nombreux journaux de presse, un mineur de 12 ans a assassiné sur Vinewood, un quarantenaire qui a eu le malheur d'être au mauvais endroit, au mauvais moment. Le coupable mentionne lors de l'interrogatoire qu'il aurait descendu cet homme du nom de Charles Strombinds pour vingt deux dollars, il est entre les mains de la justice aujourd'hui et a déjà purger trois ans de prison.
Les nombreux sous-mouvement hispaniques à Los Santos sont devenus encore plus violents, organisations criminelles notoires, trafique de drogue dure qui s'étend, prostitution plus fréquente. Ces caïds ne cessent d'évoluer, que ce soit numériquement ou physiquement.  Ils plaquent une influence solide aux États-Unis d'un océan à l'autre. Ces gangs eighteens traditionnellement afro-américain retravaille à chaque fois le système d'adhésion aujourd'hui on comprend des Caucasiens, des Hispaniques et des Asiatiques dans ces mouvements. Les membres hispaniques  sont impliqués dans diverses activitées criminelles y compris le meurtre, l'agression, le vol et la distribution de stupéfiants.

À l'échelle nationale, l'appartenance à un gang des Eighteens a été estimée à +25000 membres. Les branches de ce mouvement vont de cliques lambdas à des groupes très organisés et structurés presque similaires à la mafia italienne. Quant aux cliques elles sont vaguement organisées avec peu de discipline et de loyauté. Les Eighteens ont gagné en popularité au fil des années en partie grâce à la prolifération de musique, films et émissions de télévision glorifiant un certain style de vie criminel. Toutes ces multiples organisations criminelles de toutes les horizons constituent une menace criminelle importante pour le comté de San Andreas et elle continuera de croître en nombre et en portée opérationnelle d'ici cinq ans.
Pour énumérer ce paragraphe commençons par la naissance de ce mouvement qui contrôle 30 000 à 35 000 membres dans plusieurs régions des Nations-Unies d'Amérique. En 1969 avant même la création du mouvement latin, les Eighteens ont été mis au monde par les fermes mains d'un groupe d'antisociaux qui souhaitait faire une révolution dans les rues de Ganton. L'acronyme des Eighteens est “18”  il relate le rythme de vie de ces asociaux gouvernés par une politique raciste dans ce temps. La date marquante du sous-mouvement est celle qui marque la connexion conséquente aux mouvement ennemis, aussi en 1969. L'affiliation est faite par des "gangs" plus petits aux suites du rapprochement des idéaux sociaux-politiques de ces groupes à la base, dans le seul but de former un ensemble puissant pour anéantir la répression policière.

À cette époque les décors-criminels instaurés par la violence ennemis étaient divers dans toute la Californie des Etats-Unis d'Amérique il rognait chacune des villes afin de sonner le ralliement de chaque représentant d'une clique portant fièrement aux nues la bannière ennemis de manière à grossir les rangs et solidifier les défenses à destination d'exploiter l'attaque et développer leur territoire en rivalisant face à la Police, avec conséquence. Avant tout cela, aucune base n'était installée, ces ensembles n'étaient que de petits groupes de trafiquants prospérant en profitant des kilogrammes de cocaïne qui commençaient tout juste à alimenter les quartiers. C'est donc au dix neuvième siècle  que Ernesto Miranda, de 15 ans structure tout un régiment d'hispaniques  errant dans les rue pour en faire l'organisation criminelle nommée MS13 englobant les Eighteens. Cet ensemble a claqué ses lois de force, ripostant violemment face à la Police qui comme dit plus haut instauré un climat de peur dans les rues. A la suite de cette constitution, quelques années plus tard les membres ce sont saisis d'une haine mutuelle, désunissant de par cet effet le sous-mouvement eighteens des soits disant opposants. Le début d'une guerre sans relache, la ruée aux cadavres.

w0bn.png

Le sous-mouvement Eighteen s'est rapidement joint au gang  Los Zetas qui marqué à l'époque l'installation de son périmètres dans plusieurs secteurs la Californie en conséquence de multiples victimes liées aux attaques de la Mara qui a durant un long moment malmené la défense de ce ces structures peu organisées. C'est en prison par la logique de ces affrontements qu'ils ont créé le mouvement craint, unissant haine et rancune pour ne faire qu'un, les Eighteens, commencent d'abord par dresser les dits-membres à l'encontre des affiliés sans pour autant détacher les noyaux de la vague criminelle ennemie. Au vue de l'acharnement menés par les ennemis, ils  se voient humiliés, plusieurs détenus qui arrivaient en prison se sont vus administrer aux capsules alliées  qui inondées toute la région. Bénéficiant aussi de la venue de ceux qui ont été brutalisés par les opposants, énormément ont rejoint les rangs des Eighteens en prison, ils ont commis leurs méfaits en prônant leurs identités de 18. Les 18 ont donc commencé à s'épanouir en prison dans le comté de LA en 1974, par cette immisce, les ennemis marquent leurs affiliation dans les rues en 1969 pour riposter à la cruauté des opposants.

L'aboutissement de ces agissements ont provoqués la naissance d'une incalculable montée de sous-ensembles Eighteens jusqu'à aujourd'hui les règles ne changent pas et les enjeux sont les mêmes, cependant l'atténuation de violences rivales est bien plus faible qu'à l'époque.
Ces ensembles de gangs Eighteens sont aujourd'hui littéralement influencés par les organisations fondées à Los Angeles, New York City et Chicago. Les 18 étaient à l'origine une clique de la côte ouest; cependant, leur montée en puissance sur l'Est a sans aucun doute surpassé leur présence à l'Ouest sur la carte, et les membres hispaniques se décrivent généralement eux-mêmes comme étant affiliés à l'Est ou à la cote Ouest. Bien que les eighteens puissent sembler être une grand organisation fraternelle, chaque ensemble a des règles différentes, codes, alliances et rivaux. Par conséquent, ce qui est vrai pour un ensemble peut ne pas être vrai pour un autre. Comprendre chacune des cultures et la symbiose de l'ensemble de ces gangs peut expliquer le fonctionnement de ces organisations en question.

La plupart des membres utilisent des tatouages, des signes religieux  dans leurs graffitis qui est un signe du gang local. L'un des plus grands gangs de rue de l'alliance à l'heure d'aujourd'hui. Les membres du gang local portent plusieurs tatouages, qui vont du bas du corps jusqu’au haut du corps. Ils prônent clairement leur gang.

Crédits : Poiluperdu, broly et compagnie

Changement de nom de faction. Thread en cours de modification.

18th vidéos

Dernière modification par DODY (11/02/2021 18:15)

Hors ligne

#2

29/12/2020 22:23
DODY
Membre
Inscription : 07/03/2019
Messages : 340

Re : (Pré-FNO) 18th Ganton

image0.png

18th Ganton est un gang fictif de rue crée par un personnage fictif, nous jouons une association de malfaiteurs qui essaient de remettre la main sur un bout de parcelle leur ayant appartenu avec des règles et un fonctionnement basique, dans la même optique que les sous mouvement latin déjà instaurés sur le serveur.

Pour rappel j'ai décidé d'ouvrir cette faction dans l'unique but d'alimenter le jeu de rôle et de nous amuser, pas de prise de tête.

Nous souhaitons offrir une expérience au plus proche de l’actualité notamment avec la pression constante des autorités sur les gangs, dont vous devrez tenir compte dans l'évolution de votre personnage. Nous vous conseillons vivement de vous renseigner sur les gangs, la vie aux Etats-Unis et plus particulièrement sur la culture des eighteens pour réussir votre approche.

Tous les niveaux sont acceptés, votre motivation est la seule limite.


APPROCHE FACTION:

Cette faction a été crée afin de représenter non seulement un gang aux codes modernes mais aussi pour approvisionner le serveur Leroleplay d'un environnement réaliste.

Nous nous concentrons fortement sur le développement des personnages - apparaître comme un membre de gang à part entière (qui vole et qui tire) sans le moindre développement de personnage ne vous mènera nulle part dans cette faction.

Nous acceptons des joueurs de tous les niveaux, néanmoins nous demandons un minimum de sérieux et d'investissement pour tous et pour les débutants qui voudraient approcher notre groupe, suivez nos conseils pour vous améliorer. Nous acceptons toutes les éthenies. 

Nous demandons également un minimum d'investissement au niveau des séries de screens, cela nous montre si vous êtes investis ou non dans le projet et peut vous aider à évoluer dans la faction.Si vous venez dans la faction dans le but de la faire couler ou dans l'unique but de deathmatch, vous serez immédiatement exclu de celle-ci.

En nous approchant, vous acceptez le fait d'être Character Kill si votre comportement n'est pas tolérable.

Nous occupons la zone  de Ganton. Plus précisement la case :  F6 KDP2.

Si vous souhaitez rejoindre le projet, nous vous invitons à cliquer sur l'image sur le côté et procéder au recensement immédiatement, il est très important pour nous de pouvoir imager votre personnage et vous offrir au cas où une aide qui vous sera peut-être utile. N'hésitez surtout pas à exprimer vos questionnements, nous sommes à l'écoute de tous.

unknown.png

Dernière modification par DODY (28/01/2021 16:27)

Hors ligne

#3

29/12/2020 22:25
padree
Membre
Inscription : 10/09/2020
Messages : 737

Re : (Pré-FNO) 18th Ganton

ah oui, je confirme à fond

Hors ligne

#4

29/12/2020 22:27
hydraaa
Membre
Inscription : 28/07/2020
Messages : 166

Re : (Pré-FNO) 18th Ganton

les futurs méchants de la ville

Hors ligne

#5

29/12/2020 22:29
Dixdouzekatorze
Membre
Inscription : 06/09/2020
Messages : 526

Re : (Pré-FNO) 18th Ganton

mashAllah comme on dit chez vous

Hors ligne

#6

29/12/2020 22:31
aleviyim
Membre
Inscription : 26/11/2020
Messages : 157

Re : (Pré-FNO) 18th Ganton

je suis cho..- Enfin, j'aime.

Hors ligne

#7

29/12/2020 22:32
Kenth
Membre
Inscription : 04/07/2018
Messages : 369

Re : (Pré-FNO) 18th Ganton

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR jure wallah


Hors ligne

#8

29/12/2020 22:36
Bully
Banni(e)
Inscription : 21/04/2020
Messages : 652

Re : (Pré-FNO) 18th Ganton

Magnifique

Hors ligne

#9

29/12/2020 22:43
crosworld
Membre
Inscription : 16/03/2019
Messages : 582

Re : (Pré-FNO) 18th Ganton

DOOOOODYYYYYYYYY fait ça bien comme d'hab


discord-new-logo.png Crosworld#5818
Lock & Load Gunshop

Hors ligne

#10

29/12/2020 22:49
zazouuut
Membre
Inscription : 11/11/2019
Messages : 918

Re : (Pré-FNO) 18th Ganton

mon malien fait pas les choses à moitié

Hors ligne

#11

29/12/2020 23:08
ChakibGaviria
Membre
Lieu : Tier-monde
Inscription : 06/03/2019
Messages : 470

Re : (Pré-FNO) 18th Ganton

Bully a écrit :

Magnifique

Hors ligne

#12

29/12/2020 23:14
Zeldik
Membre
Inscription : 27/01/2020
Messages : 82

Re : (Pré-FNO) 18th Ganton

J'apprecie.

Hors ligne

#13

29/12/2020 23:23
WayBr
Membre
Lieu : A
Inscription : 10/11/2019
Messages : 103

Re : (Pré-FNO) 18th Ganton

Force mon gars

Hors ligne

#14

30/12/2020 00:45
BrickSquaaad
Membre
Inscription : 05/03/2019
Messages : 761

Re : (Pré-FNO) 18th Ganton

bababa

Hors ligne

#15

30/12/2020 03:15
stark
Membre
Inscription : 10/07/2020
Messages : 32

Re : (Pré-FNO) 18th Ganton

go

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.