Vous n'êtes pas identifié(e).
Musique facultative.
Dr Richards Street, Glen ParkLes W/S Glen Park Ballas (KTB) sont un gang du mouvement Ballas, originellement crée par Kane Smith (died in 1992 during Los Sepulcros). Le gang a été créé pour entrer en opposition avec les Grove Street Families. Opérant sous le blason "Ballas", ils sont en bons termes avec toutes les autres bandes du même mouvement comme les Front Yard Ballas ou bien les Temple Drive Ballas et tout les sub-sets opérant sous le blason Ballas. Le gang est principalement connu pour sa querelle qui perdure depuis des dizaines d'années avec les Families et les Varrios Aztecas à cause du meurtre de Kane Smith(cf.) dont ils seraient les supposés auteurs. Les Glen Park Ballas basent leurs actions sur toute la zone de Glen Park et South Jefferson, faisant d'eux le gang le plus imposant du côté ouest de Los Santos jusqu'en 2004. Ils sont facilement identifiables grâce à leur apparence qui se dénote de chaque autre mouvement. Les bandanas, chemises, et véhicules violets sont des signes importants d'affiliation au mouvement Ballas.
Nino "POPEYES" Smith
Nino « POPEYES » Smith est le pionnier du mouvement Kilo Tray Balla en 2020.
Fervent amoureux et protecteur de son gang, il est l'un des derniers membres actif de la clique locale. Aujourd'hui âgé de vingt-neuf ans, le vétéran est attaché à son gang et continue d'assurer sa réputation sur Dr Richards ST.2002 – Nino est interpellé en véhicule en possession de stupéfiants et d'une arme à feu.
2006 – Nino est arrêté en plein deal de drogues.
2014 – Il est impliqué dans un meurtre près du pont de Glen Park. La rumeur fait écho sur Glen Park qu'il en est à son sixième meurtre.
2016 – Nino purge une peine aux Twins Towers pour agression au premier degré.
TATOUAGES/CULTURES
A Los Santos, la culture des tatouages est largement populaire. Adultes, civils et membres de gangs, partagent des symbolismes du body art. Il y a cependant des classifications pour certains tatouages qui permettent d’affilier un individu à un groupuscule.
Comprenez que cette liste est générale, il y a bien plus de possibilités.
En outre, avec les différents sets du gang, il y a davantage de symbolismes non répertoriés et retrouvables IG.**0. Tatouages West Coast
Larme sous l’œil « Je pleure par respect des déchus »
Prière « Maman, pardonnes moi pour ma folle vie »
Yin Yang « J’ai connaissance du bien et du mal à travers la violence et la mort »
Etoile d’araignée « Pouvoir et expansion »
Fil barbelé « Je me soumet au gang »
Trois points « Ma vie de criminelle » tatouage repris de la ‘Ndrangheta
Jesus Christ « Jesus, prends soin de moi » (personnage chretien)
al-Qor'ân « Le Coran m'a appris la voie » (personnage musulman)
Nom de la clique « Je représente cette clique »
Belle fille/Raisin/Araignée/Squelettes – artistiques/culturels1. Tatouages Ballas
Tout type de tatouage en relation avec le mouvement des Ballas Families.2. Tatouages Kilo Tray Ballas
Tout type de tatouage en relation avec les Ballas, Glen Park, Kilo Tray Gangsters, Kilo Tray, Ballas Families, Baller, chiffres romains, 11202 et 424...
3. Autres symboles
Il y a un nombre de handsigns qui vous sont souvent appris IG par votre petit groupe/set, cependant les plus populaires au sein des Ballas sont :
Un B : exécuté d’une main.
Un T aux formes d'un pistolet pointé vers le bas : celui-ci formé pour la Tray Mafia.
Un G (main droite) et un P (main gauche) pour Glen Park.
Un G (main droite) et un C (main gauche) pour Glen City.
En formation de 3 membres, de gauche à droite : premier lève deux uns (1, 1); deuxième lève un deux et un zéro (2, 0) et le troisième un deux (2) : code, 11202 (KTB).
Tatouages aux rites vaudous.
Sourcil gauche (3 grosses coupures pour cicatriser un K) – Sourcil droite (2 coupures plus légères pour former un T)
424 code d'East LS (Glen Park en fait partie)
4. Tags
Tout type de tag pourpre symbolisant les Kilo Tray, le mouvement Ballas, Glen Park, la Tray Mafia, tags en révérence aux anciens membres, tags aux déchus, tags artistiques, tags en rapport avec la culture afro-américaine, tags pour marquer le territoire […]5. Couleurs
Le pourpre est la couleur principale des Kilo Tray Ballas (11202).
Le violet et le blanc sont les couleurs des Ballas.
creds: MalibuOut of Character
Notre objectif est de jouer un reste du gang anciennement connu comme actif des Ballas de manière immersive et réaliste.
Créons des individus uniques dotés d'objectifs, d'ambitions, de forces et de faiblesses. Vous n'avez pas besoin de poster des captures d'écran pour progresser avec nous.
En rejoignant nos rangs, en tant qu'approchant, vous acceptez les aventures que votre personnage peut avoir ingame, dont le CK.
Les règles de base sont bien évidemment d'application, un maximum de fairplay, pas d'affinités OOC, pas de répercutions OOC sur l'IC.
Nous sommes une faction pacifique.Contrairement à ce que l'on peut penser, il ne s'agit pas là d'une faction de zouaves mais simplement d'un reste du mouvement Ballas de Glen Park anciennement actif.
Nous voulons établir un climat de paix et d'amour pour le gang au sein de notre case, pour ne pas même nous qualifier de "faction pacifique".
Si vous comptez nous rejoindre ou entrer en contact avec notre faction, je vous suggère fortement d'installer notre modpack contenant quelques skins et l'environnement de Glen Park.
Il n'y a pas d'âge, il s'agit simplement d'incarner un personnage cohérent avec le mouvement brims. À douze comme à cinquante ans, vous pouvez vous habiller en violet et représenter le gang dans la limite du RP.
Pour rester immersif et concorder avec les faits et événements IC, vous devrez, dans le cas où vous rejoignez notre faction, jouer l'ancienne présence des factions Wati Ballas (2009) et Los Ballas, Bullocks DTO (2018).
ex: Joey Richards viendra alors attacher son bandana violet à sa canne.
VOCABULAIRE
Favorisez le vocabulaire du gang. Notre faction a une histoire et repose sur des faits et événements d'époque OOC comme IC. Le fait de mentionner d'anciennes factions Ballas comme les Wati Ballas ou la DTO Los Ballas sont des faits normaux.
Nous sommes de Glen Park, pensez donc à jouez avec l'environnement.
ex: Nino Smith viendra alors boire de l'eau dans l'eau du lac.
I. Vos véhicules doivent absolument être violets si vous en possédez.
II. Vos vêtements doivent être violets de préférence car vous aimez beaucoup votre gang.
III. Nous sommes un gang pacifique, si le moindre litige/soucis se présente à votre égard, vous serez KF & BL.
IV. Nous jouons à Glen Park, prière d'installer notre environnement pack si vous comptez RP/approcher ici.
V. Le but reste avant tout de s'amuser, essayez d'avoir un perso cohérent.
VI. Il n'y a pas de limite d'âge, jouez simplement un personnage en rapport et en contact avec le gang.
VIII. La boisson principale de la faction est le purple Sprunk ou la lean
Case occupée: C2
En cas de questions, contactez Maryland par message privé sur le forum ou directement sur Discord.
Dernière modification par Maryland (30/12/2020 11:56)
C'est carré.
Dernière modification par Kait (29/12/2020 22:17)
Allons.
Le sang

Bon chance
C DU LOURE ON VOUS AIME
Très mais très fort
fort fort fort
carré à fond
Dernière modification par Floozy (29/12/2020 23:06)

Cette homme à disparu.
Bonne chance quand même