Vous n'êtes pas identifié(e).
- Salut, je vous annonce à tous que le fondateur de la G-6/TOP 6 Affiliated (@Dinero) nous a ordonné de fermer la faction suite à une succession complications. Selon lui il s'agirait d'un trop plein et il rajoute " Ce projet est totalement sous-coté, fin. ".
En bref.. De ce fait je me vois dans l'obligation de fermer ce projet de longue durée. Je tiens aussi à dire que nous avons passé de supers bons moments dans cette faction par le biais de ce serveur, c'est mémorable. Nous avons marqué l'époque.
X CLOSED X

Force à eux tous, qui ont permis que ce projet tienne debout plein de rebondissements. Et il en manque encore tout plein sur la photo!
- Une grosse force aussi aux approchants motivés, même les plus récents comme @ZOAZ et @InFinity. Ainsi qu'aux joueurs sur le serveur qui nous ont toujours supporté et donné la force. On ne vous oublie pas!
- Sans oublier! Un gros big up à @ZAZOUUUUT pour notre pack environnement que j'ai trouvé particulièrement stylé. Et à @jawad pour la modification de la plupart de nos skins privés.

IC parlant, le mouvement se sera dissous, et totalement délocalisé vers la Floride. Suite à toutes les perquisitions et preuves d'enquêtes FBI/LSPD.
Merci à tous pour votre soutient, ce fut une excellente aventure pour nous tous. Je voudrai aussi remercier tous les approchants qui ont participé au projet, sans vous on ne serait pas aller aussi loin.
J'ai aussi une pensée pour ceux qui se réjouiront de cette fermeture. On vous voit.
A plus dans le jeu.
Dernière modification par MGShelby (29/12/2020 15:20)

Merci pour votre investissement, Dinero, Shot et MGShelby ainsi que les membres les ayant entourés. Le pôle illégal lock le sujet temporairement (ou définitivement, à voir) le temps de check la faction et la possibilité ou non de laisser la succession à un HR.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD