Vous n'êtes pas identifié(e).
Histoire :
Le chef de cette famille était surement Andrew, le plus intelligent, considéré comme le « cerveau » de l'équipe . L'objectif de la Sink Or Swim Family était donc de liquidé toute concurence afin de dominer le marché de la drogue et des armes à Chicago, c'était risqué mais sa à payer, chaque année de productivité leurs apportaient un bénéfice était de 200 millions de dollars.

Le traitre était Jimmy Anderson, le bras droit de Andrew, après une pression de la DEA qui lui promettait la liberté en échange d'infos contre Andrew Fells, il n'a pas hésiter à trahir son ami d'enfance, collègue depuis 20 ans pour sauver sa peau.

Archive de 2012 - Photographie fusillade par Mak Devon - Bilan de 3 morts et 6 bléssés
Archive de 2012 - Photographie perquisition entrepôt par l'agent Licoln - Bilan d'un total d'environ 50 types d'armes trouvées ainsi que des munitions
Archive de 2012 - Photographie perquisition entrepôt par l'agent Licoln - Bilan de 3 tonnes de Coke trouvées

Archive de 2012 - Procès d'Andrew Fells - Condamné à la peine de mort en 2013

Important > Nous avons pour but de faire évoluer notre faction dans un style qui se rapprocherait des « mafias », nous sommes tous motivés et déterminés à établir un réel projet solide qui nous espèrerons, perdura et évoluera au fur et à mesure du temps, notre SET serait établi en centre ville et précisément à l’entrée du Tabac Nord. Afin de respecter les « codes éthiques » de notre faction, la provocation ou l’intimidation ne seront pas notre priorité, nous avons pour but de nous faire une place tout en restant discret ainsi qu’un nom à LS.
Les recrutements > Concernant les approches, nous n’avons pas de critères précis mise à part le faite d’incarner un personnage majeur & dans les codes de la faction, c’est à dire dans un style « vielle époque classe », respectant la hiérarchie logique de l’organisation par le respect de chacun de membres considérés comme « haut gradé ». Les approches se font IG ainsi que sur le discord : https://discord.gg/wZfDj5pdtr
Où sont les screens ? > Nous avons une trentaine voir quarantaine de screens à disposition cependant nous avons pris du retard pour les editées sur Photoshop
Dernière modification par Paralize (03/01/2021 13:30)
Force au project.
on dirait le mm projet que "Peg" je sais pas quoi mais force qd mm
Propre le projet. Grosse force
Force !
bonne chance pour votre projet de type RP mafia discrète au tabac nord !!!!

Hâte que tout ça prennent place.
améliorez l'orthographe, si vous avez des lacunes, passez votre thread ici https://bonpatron.com/ ...
force
Forza
Merci pour la force et les conseils, discord disponible : https://discord.gg/wZfDj5pdtr
Dernière modification par Paralize (30/12/2020 01:13)
Gl hom's.
Diawze#0193
Force
J'suis sympa je UP, mais les quatre comparses n'ont aucune SS ?
Dernière modification par AndrewRoot (04/01/2021 01:41)
Don Toreno#0410
J'suis sympa je UP, mais les quatre comparses n'ont aucune SS ?
J'allais faire la même,
le projet est toujours d'actualité?
Dernière modification par ASuFytb (05/01/2021 12:00)