Vous n'êtes pas identifié(e).
J’ai arrêté d’y jouer à cause de Teemo et ses champignons..
J'attend la fin de pré-saison pour y rejouer perso.
Je suis stack Plat moi :(
J'attend la fin de pré-saison pour y rejouer perso.
Je suis stack Plat moi :(
tu devrai pas, avec tous les nouveaux items et tout ça va être plus compliqué!
C'est très perturbant les nouveaux items ouais, c'est la panique à chaque fois.

Encore ça va, ça change un peu les nouveaux items.
Je trouve ça sympas, même si actuellement ca va fait trop profiter la méta tank.
L'éternel problème de LoL y'a toujours des changements de fou t'es toujours perdu si tu passes pas ton temps à lire toutes les semaines les updates. Et du coup ça t'oblige à savoir jouer plusieurs champions pour éviter d'jouer ceux qui sont plus dans la méta (et donc nul).

L'éternel problème de LoL y'a toujours des changements de fou t'es toujours perdu si tu passes pas ton temps à lire toutes les semaines les updates. Et du coup ça t'oblige à savoir jouer plusieurs champions pour éviter d'jouer ceux qui sont plus dans la méta (et donc nul).
Ouais mais après 8ans j'ai plus envie surtout quand tu vois qu'ils veulent "tout faire pour réduire le temps de game et facilité pour les nouveaux", pas fan du nouveau perso
Je ne comprend strictement rien à ce jeu hormis le fait que le but d'une partie est de détruire des tours
Le gameplay va beaucoup trop vite pour moi
2 wins 1 loose pour le moment, j'ai pas trop spam encore déjà que je joue un champion un peu hors méta apparemment.

Pas rejouer depuis, donc pas encore fait mes placements, concentrer sur SAMP en ce moment :p
Des personnes chaudes pour duo classé ? (elo Silver, j'viens de finir mes games de placement)