Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est ouf les mecs
Il y a les véhicules des autres gta comme la deluxo, Kuruma, Stinger.. etc et aussi 300 armes askip
Frenetik a écrit :celui qui crée un serveur fr c un bon
Mdr la manière dont tu l'as dis bro...
mdrr la tacte...
bcp de potentiel, à voir comment ça évolue ?
Dernière modification par Dryxio (27/12/2020 19:30)
J'ai essayé de le lancer mais rien ne se passe quand je le lance, même en admin
..
Dernière modification par xHatchi (29/12/2020 06:24)
Dryxio a écrit :bcp de potentiel, à voir comment ça évolue ?
T'es revenue dryxio ?
osef c'est pas le sujet du topic, pour revenir à ugmp ; je préfère sa:mp perso
Dernière modification par Eupho (28/12/2020 00:36)
Franchement pour avoir test UGMP, je peux vous dire qu'il détruit largement SAMP, car UGMP dispose d'un développement plus poussé que SAMP, inscription sur le site, un profil sur leur site.. des mises à jours régulières etc..
• On a des armes avec + de précisions, - de dégats, + de dégats, - de précisions.. (+ de 300 armes).
• On a des animations personnalisés (faire des backflip etc...).
• On a des véhicules (+ de 1000 véhicules) qui ont chacun leur statistiques différents des autres.
Et bien plus encore..
Dernière modification par Eagle (28/12/2020 01:01)
Il y'a certains points qui sont cool, les armes, les veh.
Par contre personne ne parle du plus important dans l'histoire !
https://gtaundergroundmod.com/pages/ug- … ion/limits
vs
https://sampwiki.blast.hk/wiki/Limits
Il y'a certains points qui sont cool, les armes, les veh.
Par contre personne ne parle du plus important dans l'histoire !https://gtaundergroundmod.com/pages/ug- … ion/limits
vs
https://sampwiki.blast.hk/wiki/Limits
Je suis très certain que ça va s'améliorer, en tout cas ils ont intérêt
Aussi Underground est toujours en phase Alpha avec cette Snapshot 4.0.
Je pense qu'une fois la Béta 1.0 du mod sortie, celui-ci sera bien mieux qu'aujourd'hui et ont verrais certains gros serveurs migrer vers UGMP.
Prometteur
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Aussi Underground est toujours en phase Alpha avec cette Snapshot 4.0.
Je pense qu'une fois la Béta 1.0 du mod sortie, celui-ci sera bien mieux qu'aujourd'hui et ont verrais certains gros serveurs migrer vers UGMP.
Comment migrer sur ça alors qu'on est soumis aux meme limites que sur SA:MP ? Comme tu vas remplir toutes les villes, comment tu va crée du RP partout, comment tu vas remplir toutes ces villes de joueurs ?? Il y'a tellement de zone d'ombre lol.
Il faut penser un plus loin que le bout de votre nez.
GerardKatho a écrit :Aussi Underground est toujours en phase Alpha avec cette Snapshot 4.0.
Je pense qu'une fois la Béta 1.0 du mod sortie, celui-ci sera bien mieux qu'aujourd'hui et ont verrais certains gros serveurs migrer vers UGMP.Comment migrer sur ça alors qu'on est soumis aux meme limites que sur SA:MP ? Comme tu vas remplir toutes les villes, comment tu va crée du RP partout, comment tu vas remplir toutes ces villes de joueurs ?? Il y'a tellement de zone d'ombre lol.
Ouais mais ont est d'accord que c'est un exploit d'avoir mis toutes ces maps sur San Andreas (Bullworth, Carcer, Atlantis, Liberty, Vice)
Mais apres côté serveurs tu es le mieux placé pour savoir que nous étant donné que tu gères un serveur samp
GerardKatho a écrit :Aussi Underground est toujours en phase Alpha avec cette Snapshot 4.0.
Je pense qu'une fois la Béta 1.0 du mod sortie, celui-ci sera bien mieux qu'aujourd'hui et ont verrais certains gros serveurs migrer vers UGMP.Comment migrer sur ça alors qu'on est soumis aux meme limites que sur SA:MP ? Comme tu vas remplir toutes les villes, comment tu va crée du RP partout, comment tu vas remplir toutes ces villes de joueurs ?? Il y'a tellement de zone d'ombre lol.
Je le répète, créer un RP sur SA VC ET LC est inutile on va croiser max 3 joueurs, par contre faire du rp EXCLUSIVEMENT sur LC ou/et VC devient extrêmement intéressant
Mesca a écrit :GerardKatho a écrit :Aussi Underground est toujours en phase Alpha avec cette Snapshot 4.0.
Je le répète, créer un RP sur SA VC ET LC est inutile on va croiser max 3 joueurs, par contre faire du rp EXCLUSIVEMENT sur LC ou/et VC devient extrêmement intéressant
Si tu veux faire du RP à deux MAP différentes ça bloquera toujours, oublie pas que la commu FR est pas si grande que ça.