Vous n'êtes pas identifié(e).
On RP tous depuis 2009-2010 avec comme map celle de San Andreas. On connaît tous les recoins, ça semble répétitif, on veut tous rp gang au rond de ganton, ou idlewood, jefferson, c'est redondant.
La communauté s'estompe petit à petit et quelque chose vient de sortir: UGMP. UGMP c'est un "refork" de SAMP mais qui y ajoute plein de features cool, pour ne citer que lui: Liberty City et Vice City. Elles font parti d'un mode, et ne sont donc pas buggées, c'est réellement ces maps là qui sont sur le client, vous vous connectez à un serveur, vous atterrissez sur Vice City ou Liberty City. Il y a en plus plein de skins importés de GTA 3, VC, et d'autre jeux de rockstar, ainsi que leurs armes, véhicules, et même les radios.
Quelques features cool: la radio est synchronisé. Si quelqu'un la change, elle change pour tout le monde (je parle des radios du jeu, non pas des radios faites avec /v autoradio)
Quelques sniper ont un viser laser VISIBLE par TOUT LE MONDE. On vous pointe un sniper dessus, vous voyez le laser sur vous et tout le monde le voit.
C'est basé sur la 0.3.7-R2, mais ils vont très vite je pense l'adapter à la 0.3DL (si elle n'est pas déjà possible manuellement) et c'est à mon avis LA SUITE de SAMP. Imaginez vous RP mafieux sur la 2ème île de Liberty City ? RP Gang sur les blocs de Portland? Ou alors se la jouer Escobar dans la map de Vice City ? L'immersion est sans précédent. Je pense très certainement qu'un serveur RP développé sur 1 seule des autres map sera un succès comme SAMP n'a jamais connu. De plus, il n'y a pas de code à convertir, il suffit juste de prendre le gamemode, rajouter un include ugmp et hop, votre gamemode fonctionne. Aucune excuse pour les développeurs :) (il y a aussi plusieurs facilités de code, comme par exemple le code couleur des véhicules qui peut désormais fonctionner avec un code RGB et il me semble la couleur nacrée)
Allez voir ici pour le télécharger et voir par vous même sur les serveurs freeroam qui existent déjà: https://gtaundergroundmod.com/
Je prie pour que le roleplay sur LC ou VC soit possible.
DONC VOILA: vous en pensez quoi? Vous pensez que ça serait bénéfique? Que ça sert a rien? Si jamais LRP venait à migrer dessus, y jouerez vous? Go débattre :)
J'ai déjà regardé, mais à voir ce que ça donnera par la suite. Parce qu'aux dernières nouvelles c'est pas aussi stable que SA-MP. Et concernant VC et LC, très sincèrement, j'ai quelques doutes. Déjà Starfish c'est du VC et on voit bien que ça n'intéresse personne (après je te l'accorde, y'a ni commerces ni ATM, et ça joue aussi énormément dans ce désintérêt général), en plus d'avoir des textures dégeulasses sur certains bâtiments.
Mais qui sait, pourquoi pas un jour. Tu l'as testé personnellement ou pas ? La synchro est comment ?
J'ai déjà regardé, mais à voir ce que ça donnera par la suite. Parce qu'aux dernières nouvelles c'est pas aussi stable que SA-MP. Et concernant VC et LC, très sincèrement, j'ai quelques doutes. Déjà Starfish c'est du VC et on voit bien que ça n'intéresse personne (après je te l'accorde, y'a ni commerces ni ATM, et ça joue aussi énormément dans ce désintérêt général), en plus d'avoir des textures dégeulasses sur certains bâtiments.
Mais qui sait, pourquoi pas un jour. Tu l'as testé personnellement ou pas ? La synchro est comment ?
Moi je parlais d'un RP exclusivement sur Liberty City ou Vice City
J'ai pu tester de mon côté, c'est cool, la synchro semble correcte, j'ai même pu faire du DM sur un serveur Cops and Robber, et ce n'est pas comme sur la 0.3DL où il faut ajouter les objets, imagine toi que la map est déjà existante, comme si c'était la map de San Andreas, on la voit même dans la map et le radar, je t'invite à tester c'est très plaisant
Il faut pas oublier que c'est la première release, SA:MP est tout de même + stable. Mais soutenir UG:MP est le meilleur moyen de leur donner confiance et de leur montrer que leur projet est incroyablement bon
ça pourrait être clairement incroyable
Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble (j'ai mis qlq skins et armes mais il y a en vrai + de 500 armes et 1000 skins)
Dernière modification par vaulxlatrik (27/12/2020 13:27)
tout les les mods, les skins ect qu'on peux avoir sur nos gta actuel, ça marche sur ugmp?
moi j'pense clairement que ça peux être bénéfique, j'y jouerais même sans broncher mais ça risquerais d'être tendu avec le peu de joueurs sur la commu française nan? mais sinon ouais, c'est un gros projet et ça donne grave envie.
Dernière modification par gavamaudit (27/12/2020 13:35)
tout les les mods, les skins ect qu'on peux avoir sur nos gta actuel, ça marche sur ugmp?
moi j'pense clairement que ça peux être bénéfique, j'y jouerais même sans broncher mais ça risquerais d'être tendu avec le peu de joueurs sur la commu française nan? mais sinon ouais, c'est un gros projet et ça donne grave envie.
ouais tout marche sauf il me semble modloader mais faut que ugmp l'adapte
vraiment un truc de ouf ca, le mod ultime dont tout les joueur de samp on rêver
DSMC.
waaaah c incroyable, y'a déjà des serveurs RP US ou Russe implanté là bas?
Cette homme à disparu.
waaaah c incroyable, y'a déjà des serveurs RP US ou Russe implanté là bas?
yen a qlq 1 mais avec 80 joueurs, ca vient de sortir aussi c normal
UG MP est très certainement le futur de SAMP
Le fait d'avoir plus de maps sur un seul jeu permet de decouvrir de nouveaux horizons.
CEPENDANT, il y a quelques bugs du à la précocité du logiciels.
Dkluin le developpeur prévois des mises a jour prochainement mais pour avoir testé rapidement c'est vraiment ouf
c'est lourd, j'immigre direct
celui qui crée un serveur fr c un bon
Mdr la manière dont tu l'as dis bro...
Anciennement:
Gabriel Saucedo - Officier III - Los Santos Police Department
Manuel Zuniga - Agent fédéral - Federal Bureau of Investigation