Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Formulaire de remboursement :
Prénom_Nom: Driss_Banks
Perte : TEC9 ainsi que 15 grammes d'héroïne.
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 
Date approximative : 25/12/2020
Explication : Bonjour, suite au tir d'un individu sur l'un des membre de notre faction (CMM), j'ai décidé de m'occuper de son cas en lui faisant payer la monnaie de sa pièce.
Suite à sa mort, j'ai été arrêté et emmenée au commissariat par le policier Ronald Lujan (qui à été parfait du début jusqu'à la fin) puis j'ai subis la confiscation de mon TEC9 et de ma drogue. Rien d'anormal pour le moment. Seulement peu à près mon arrestation, j'ai été TP par l'administrateur xStorme pour expliquer un malentendu pendant la scène.
Le ticket s'est déroulé normalement et je suis revenu en RP n'ayant pas commis de fautes. Seulement j'ai pu observer que l'individu ayant tiré sur nous n'était qu'un civil et donc ne pouvait pas se permettre de nous tirer dessus (membre FNO). Il a d'ailleurs déjà été sanctionné et je ne prendrais donc pas le temps de faire un rapport contre lui. J'en conclu donc que la scène à donc été annulée car elle n'avait pas lieu d'être et xStorme m'a conseillé de venir faire une demande de remboursement ici.
Preuves (logs, screenshots) : Je n'ai que le screen du jail de l'individu démontrant le fait qu'il ne devait pas tirer sur des membres FNO en étant civil ainsi que les logs démontrant la confiscation de ma drogue. Concernant mon arme, Ronald m'a tué quand je l'avais dans ma main et elle à donc disparu. Il pourra confirmer les faits si jamais.

[17:07:58] Vous avez été démenotté par Ronald Lujan.
[17:08:02] Vous venez de sortir 15 grammes d'héroïne.
[17:08:12] Vous donnez un(e) Paquet d'heroïne (15 g) à Ronald Lujan.
[17:08:16] Vous avez été menotté par Ronald Lujan.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de remboursement, en vous souhaitant une bonne fin de journée/soirée. Driss Banks/RaymanKGB.
À rembourser : TEC9
ID House : 13587
Dernière modification par Sharif (25/12/2020 16:45)
EDIT : J'ai été remboursé pour la drogue dans l'après-midi, merci Sharif. Il ne manque plus que le TEC.
Remboursement effectué (posé chez toi).
Pages : 1
Discussion fermée