Vous n'êtes pas identifié(e).
Lâchez rien les gars, c'est sale
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
Dernière modification par Newaza (24/12/2020 17:10)
Mozaic Medias & Communication est une agence de relations publiques qui a été crée par Chuck Vergona et Santo Pescatore en Janvier 2020 ; nous mettons en place des stratégies de communication et de relations publiques. Nous associons les événements, la prise de parole dans les médias et les réseaux sociaux ainsi que le personal branding des dirigeants pour maximiser la visibilité et l’influence de nos clients.

Chuck Vergona a quitté Los Santos il y a deux jours pour se rendre à Las Venturas.

Chuck Vergona dit: Je sors d'un rendez-vous là, avec le youpin.
Santo Pescatore dit: Lequel? Le bigleux ou le bouseux?
Chuck Vergona dit: Le bouseux. Si tu savais tout ce que j'donnerais pour lui en mettre une à celui-là.
Chuck Vergona dit: C'est bientôt la fin de la saison, du coup, il est en train d'édifier les travaux d'inventaire.
Chuck Vergona dit: Il a révisé les comptes et ça va, on s'en sort plutôt bien, on est en vue.
Santo Pescatore dit: En même temps, on a pipé les dés!
Santo Pescatore dit: Puis, n'oublie pas qu'on doit sécuriser nos opérations.
Santo Pescatore dit: Le fisc a les dents qui rayent le parquet en ce moment.
Santo Pescatore dit: Faudrait pas que ces fils de putes fourrent leur nez dans nos affaires.
Chuck Vergona dit: Ouais mon train part à 10:35PM. On se rejoint là-bas?
Chuck Vergona dit: Heccie Scum va nous guider. Pas besoin qu'on fasse du porte à porte.
Santo Pescatore dit: Impec-- Qu'est-ce qu'j'voulais te dire déjà?
Santo Pescatore dit: Ah oui, ça m'revient. Buccho m'a envoyé les maquettes pour le SFC.
Santo Pescatore dit: Je t'envoie tout par mail.
Chuck Vergona dit: Vas-y ouais j'vais y jeter un oeil.
Chuck Vergona dit: Hé, sinon, Joyeux Noël, fils de pute.

Dernière modification par shoe (25/12/2020 06:04)
Gone, Baby, Gone
hyper plaisant à suivre ça fait du bien de voir du roleplay comme ça les gars
Retranscription de la déposition de Ronald « The white nose » Sandrelli (RARE):
[DEBUT]
Prénom Ronald. Nom Sandrelli. Date de naissance 10/04/61. Lieu de naissance Kansas City, Missouri. Lieu de résidence Los Santos, San Andreas.
Je jure sur la bible de ne dire que la vérité.
Je reconnais l'existence de l'organisation nommée « Los Santos Crime Family ».
Je me reconnais membre de l'organisation, branche de « La Cosa Nostra », « Los Santos Crime Family ».
Je me reconnais dans le rôle d'organisateur du meurtre d'Anthony « Tony from L.V » Vergona.
[...]
Je reconnais avoir utilisé Pasquale « Pepe » Primiano et Chandler « Chase » Storti pour venir attenter à la vie d'Anthony « Tony from L.V » Vergona.
[...]
Je reconnais Steven « Blondie » Ida, Paul « Paulie Sun » Venace, Henry « Red Phoenix » Delutro, Anthony « Tony from L.V » Vergona, Steven « Skinny Steve » Maggioli, Ralph DeStefano, Sean « Canadian icecube » Zuccheri, Eric Straga, Chandler « Chase » Storti, Pasquale « Pepe » Primiano et Rupert « Le Germain » Germano membres de l'organisation « Los Santos Crime Family ».
[FIN]
cred: RETRO
Dernière modification par shoe (26/12/2020 11:55)
Gone, Baby, Gone

Félicitation pour votre passage.

The Successor of Immanuel Kaplan (All For One)

Bruno Capaldi the immortel

The Congress of Vienna

Yankees vs Red Sox

Business has no time

Dernière modification par shoe (27/12/2020 14:06)
Gone, Baby, Gone
magnifique
le roleplay en personne

Propre