Vous n'êtes pas identifié(e).
Fyndiatek a écrit :Gueesh a écrit :T'étais qui?
James Madysson
Mdr la factions d'mes anciens gars, j'était alliées à eux avec ma FNO The Council, Drug syndicate, beaucoup de membres de Grape street Crips qui avais fait TBC d'ailleurs ( si mes souvenirs sont bons, ca remonte pas à hier ).
Sinon premier pas sur les serveur RP: One Génération 2008/2009.
Tes souvenirs sont bons :)
aïe aïe j'ai commencé sur CMLV
One Génération en été 2009
Bylkus a écrit :Fyndiatek a écrit :James Madysson
Mdr la factions d'mes anciens gars, j'était alliées à eux avec ma FNO The Council, Drug syndicate, beaucoup de membres de Grape street Crips qui avais fait TBC d'ailleurs ( si mes souvenirs sont bons, ca remonte pas à hier ).
Sinon premier pas sur les serveur RP: One Génération 2008/2009.
Tes souvenirs sont bons :)
Je me souviens pas de vous; j'étais Moussa Sylla j'avais repris la faction quand elle était au plus mal avec une équipe avant que Kemany Ferguson l'a reprenne.
J'avais ouvert une faction russe ensuite qui est passé FO.
J'ai attaqué sur GTRP en 2011, j'avais même foutu mon vrai Prénom & Nom comme un gogole
tqt j'ai fait la même quand j'ai commencer à rp sur wcrp t'es pas tout seul frérot.
Baba#5583Hors ligne
J'ai commencé sur KZ.
Eagle a écrit :One génération en 2008
Haha énervé moi San Fierro RPG en 2007 bg et après OGRP en 2008! C'était quoi ton pseudo?
T'as connu Mehmet ?
j'ai commencé ici. sur lrp
Perso j'ai commencé sur gmod
Ici sur samp
Quavo a écrit :Eagle a écrit :One génération en 2008
Haha énervé moi San Fierro RPG en 2007 bg et après OGRP en 2008! C'était quoi ton pseudo?
T'as connu Mehmet ?
Mehmet Hardy de la mafia Barzini
J'avais pas mal joué sur One Generation aussi.
MTA, UMV à l’ancienne.
Sur samp j'ai commencé sur LRP, après j'ai tourné sur touuuut serveur, FCRP, FRP, SRP, YRP, LMRP, CMLV, SFR...
SFRP avec la Cosa Nostra sous les ordres de Dom et Johnny Ramirezzi ou la faction Army :P, sinon CMLV avec la MS13, Norte Blocc Cliqua ou encore le fameux clan Corleone avec fuckin Blondin, souvenirs de jeunesse MDR. LSRP anglophone avec la LSPD Pfff, sa c'est sans parler du server Zombi RPG j'me souviens plus du nom avec les factions et les groupes de nomads full équip qui te racket pour tes rations de survies :P