Vous n'êtes pas identifié(e).
Que la hagra
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
.
Dernière modification par Daikitoo (19/12/2020 20:51)
Hors ligne



Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Lerma's Brother

Trent Boyd

Hood Defense

Hors ligne

Hors ligne




Hors ligne
Kaleb Copeland (Fin)



Dernière modification par Margelia (20/12/2020 10:40)
Hors ligne
On Brim I

On Brim II

On Brim III

Hors ligne
ça donne envie de reprendre je vous mens pas
Hors ligne
ça donne envie de reprendre je vous mens pas
argh mon frère t'es le bienvenu ...
Hors ligne
Le dix-neuf décembre deux mille vingt, une fusillade a éclaté dans les rues de Willowfield, un quartier du sud de Los Santos. Cette dernière opposait une bande de bikers à une bande du quartier en question. À la suite de ces échanges de tirs, la police a pu arrêter un suspect du nom de Kaleb Copeland. Ce dernier a été retrouvé avec une arme de poing dont le canon semblait être encore chaud. "Vous êtes là que pour arrêter la mauvaise personne, j'ai seulement pratiqué la légitime défense, ils en voulaient à ma vie, ils ont tiré sur mes amis." dit Copeland lors de son interrogation d'après l'officier Koo.La juge prononcera la peine de soixante ans de prison et les charges retenues à son encontre sont:
- selon l'article: 223-1. Meurtre au premier degré. 60 ans et 20.000$ d'amende;
- et l'article: §23. Possession d'armes illégale au 2ème degré. 3 ans et 7.500$ d'amende.Kaleb Copeland lors de son jugement a néanmoins eu une réaction des plus étranges. En effet ce dernier n'a pas sourcillé à l'entente de sa peine et a même plaidé coupable.
Malcolm Webb du département du feu déclare: "Ça a été un champ de guerre, il y a eu beaucoup trop de cadavre dans ces rues, j'ai entendu parler d'une association contre la violence mais je n'ai pas l'impression qu'elle n'exerce pas sur ces rues. Ils en ont grand besoin et le département de police doit prendre les décisions nécessaires pour stopper la violence qui gangrène notre belle ville de jour en jour.
Un citoyen de la ville qui décide de passer à l'antenne sous anonymat nous explique tout cela à débuter d'un jeune qui a arraché la chaîne du rappeur Lemon présent ce soir-là a une soirée à côté de Willowfield. Il ajoute: "Willowfield, plus spécialement Normandie Avenue et Richardson Road sont infectés par une bande prônant l'affiliation aux bloods ayant pour nom Arbor Vitae Brims; Ils vendent, extorquent, se battent et tirent à tout va sur la plupart de leurs ennemis. Si vous voulez un conseil, n’emménagez jamais dans ces rues. Espérons que la police arrête ça sur-le-champ."
Hors ligne