Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

19/12/2020 13:14
MrWyatt
Membre

Demande d'inscription au Barreau de San Andreas - Adam SHALL

b310.png
BARREAU DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS

Nom :Shall
Prénom :Adam

Adresse du domicile :863 St mery meed Street
Adresse e-mail :AdamShall@gmail.com
Numéro de téléphone :obtention d'un numéro prochainement

Carte d'identité (photocopie) :La carte d'identité est jointe.
Casier judiciaire (photocopie) :Son casier est vierge.

Disposez-vous déjà d'un bureau ?
[ ] Oui
[X ] Non

----- Si oui, adresse du bureau :.......

Code de déontologie a écrit :

21-3.Tout avocat se doit d'avoir un cabinet de consultation pour exercer son métier dans les trois semaines suivant son entrée en fonction. Le cabinet doit permettre la réception des clients et l’exercice de la profession d’avocat dans les conditions de dignité et de diligence requises. Il n'est pas interdit à un avocat de recevoir chez lui ses clients et d'y établir son cabinet, à la condition qu'une pièce y soit aménagée dignement comme bureau.

Diplôme universitaire :
- J.D. of Florida Coast Law School.
- A postdoctoral research degree from Columbia, in Philosophy of justice. Thesis: " Justice a governmental tool or utopia ?"
- Doctor of Canon Law, Diploma of Jesuit Institute of Roma
Sont admissibles les candidats ayant un J.D. obtenu dans n'importe quelle université américaine reconnue, ou un LL.M. obtenu dans n'importe quelle université américaine reconnue, ou qui sont déjà avocats dans un pays étranger. Sont aussi admissibles sur dérogation les anciens sergents de police ou plus, les anciens substituts du procureur ou les anciens procureurs, et toute personne ayant montré, par le biais de sa carrière professionnelle ou de son engagement politique et, ou, institutionnel, des compétences juridiques.

Lettre de motivation :
Courrier à l’intention de L’honorable Bâtonnier l'Etat de San Andreas

“C’est non sans une émotion profonde que je vous écris cette lettre.
Après nombre d’années d’études, et quelques années passées au service du Ministère Publique du Tennessee de la région “East Tennessee” en tant que substitut de Mr. H.Saltery ; j’ai décidé de changer de route et d’Etat.

Ainsi par cette courte lettre, je souhaite juste vous exprimer ma grande volonté d’être incorporée à votre barreau. Et dans un possible futur d’être amené à travailler avec vous.

En votre Honorable personne Veuillez agréer mes plus sincères volontés de me mettre à votre service.
Cordialement Mr. Adam Shall.”

Disponibilités si le bâtonnier souhaite vous rencontrer : En fonction des disponibilités de l'Honorable Bâtonnier, dans un grand espoir d'un rendez-vous.

J'ai pris connaissance du Code de déontologie du Barreau de San Andreas (2019) et m'engage à le respecter.

Signature :Adam Shall

Dernière modification par MrWyatt (20/12/2020 12:10)

Alea Jacta Est.

21/12/2020 12:46
AlKhidr
Membre

Re : Demande d'inscription au Barreau de San Andreas - Adam SHALL

Me Shall est inscrit à la liste des avocats du barreau de San Andreas. Il devra toutefois s'acquitter des frais d'entrée dans les meilleurs délais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.