Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout ne tourne pas autour de vos petites personnes.
Bah si j'suis la reine ici justement.
Faut surtout penser au taff qu'il y'a derrière, plus de validation de compte pour le staff en plus de ça etc.

3 ça serai vraiment bien, au final c'est juste de l'amusement, si on a envie d'avoir un troisième personnage pour rp civil, gang, LSPD, clochard, etc. Je veux pas comparer avec d'autre serveurs à succès mais comme l'a stipulé Casper ci-dessus, on a la possibilité d'avoir 5 personnages, ça veut dire encore plus d'amusement sur le jeux, après si X ou Y arrive pas à gérer ses 5 personnages, bah j'ai envie de dire, c'est son problème, donc oui un troisième personnage serai encore mieux!
Ne dites pas que deux c’est suffisant parce que vous estimez que ça l’est pour vous. Tout ne tourne pas autour de vos petites personnes.
contre
Pour reprendre une suggestion de mon ami Spezza: un 3ième perso uniquement bloqué en PF pour RP carcéral.
Deux c'est suffisant sinon.
Pourquoi pas tien.
C'est déjà un enfer à surveiller les petits malins qui font interagir leur CP et DA continuellement sur bon nombre de points, ça m'étonnerait que cela voit le jour dans un futur proche.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
jamais deux sans trois hein
jamais deux sans trois hein