Vous n'êtes pas identifié(e).
Le prob avec GTA V c'est qu'il y a pas vraiment de plateforme stable.
A la limite si, FiveM... Mais c'est pas du tout la même ambiance de rp que sa-mp par exemple...
Oui voilà, fivem c rempli de kikoo qui savent pas rp, des youtubeurs qui trollent etc
c + du gmod quoi
Dernière modification par Eagle (16/12/2020 13:11)
En gros le seul moyen d'avoir un serveur RP écrit potable et stable ce serait que la commu SA-MP migre sur GTA V du coup ?
après 9 ans sur samp, j'ai maintenant 2 enfants alors que j'ai commencé quand j'étais encore étudiant, je ne pense pas que samp va mourrir un jour
En gros le seul moyen d'avoir un serveur RP écrit potable et stable ce serait que la commu SA-MP migre sur GTA V du coup ?
En quelque sorte, mais faudrais faire un tri dans la '' commu Sa-MP'' xD
Avant qu'il meure faudrait envoyer le paquet sur notre server qui est le dernier fr avec du monde dessus en modifiant la map déjà pour commencer, tout les endroits vide les remplir de mobilier exterieur (banc, objet decoratif arbre etc) ajouter plus de commerce avec vitrine pour rajeunir les rues, rendre fonctionnel les distributeur de soda exterieur et les truck de hotdog, obliger certain commerce a rester ouvert comme la pizzeria du parking du tabac nord ou la station service a coter de vine qui sont tout le temps fermer, mettre quelque activiter irl dans le jeux (karting, laser game/airsoft, terrain/circuit moto/voiture, bowling, basket, billard, tennis, poker, bande arcade fonctionnelle) y'a enormement de chose facile a mettre en place sur samp.
Dernière modification par aleksii (17/12/2020 08:55)
Au pire jouez sans vous prendre la tête ça marche bien aussi et si on faisait tous ça croyez moi que SAMP est loin de mourir, côté commu FR au moins
après 9 ans sur samp, j'ai maintenant 2 enfants alors que j'ai commencé quand j'étais encore étudiant, je ne pense pas que samp va mourrir un jour
longue vie
Pour moi, l’univers de San Andreas se prête parfaitement au RP écrit et je pense qu'il n'y aura pas mieux en terme d'immersion, j'ai vu des serveurs RP écrit US sur GTA V et franchement, je n'adhère clairement pas. Surtout que GTA SA est facilement crackable, pas besoin d'avoir une machine de guerre pour le faire tourner etc..
Les gens qui disent que "Le RP sur GTA V" est le meilleur RP des jeux.. Je pense qu'ils ont pas du faire un tour sur SAMP avant de parler du vrai RP strict.
Avant qu'il meure faudrait envoyer le paquet sur notre server qui est le dernier fr avec du monde dessus en modifiant la map déjà pour commencer, tout les endroits vide les remplir de mobilier exterieur (banc, objet decoratif arbre etc) ajouter plus de commerce avec vitrine pour rajeunir les rues, rendre fonctionnel les distributeur de soda exterieur et les truck de hotdog, obliger certain commerce a rester ouvert comme la pizzeria du parking du tabac nord ou la station service a coter de vine qui sont tout le temps fermer, mettre quelque activiter irl dans le jeux (karting, laser game/airsoft, terrain/circuit moto/voiture, bowling, basket, billard, tennis, poker, bande arcade fonctionnelle) y'a enormement de chose facile a mettre en place sur samp.
c'est bon frère toi tu veux tout au pire part sur gta 5 justement
Pour moi, l’univers de San Andreas se prête parfaitement au RP écrit et je pense qu'il n'y aura pas mieux en terme d'immersion, j'ai vu des serveurs RP écrit US sur GTA V et franchement, je n'adhère clairement pas. Surtout que GTA SA est facilement crackable, pas besoin d'avoir une machine de guerre pour le faire tourner etc..
Pas besoin d'avoir une machine de guerre pour gta v non plus hein, loin de là lol.
Budy a écrit :Pour moi, l’univers de San Andreas se prête parfaitement au RP écrit et je pense qu'il n'y aura pas mieux en terme d'immersion, j'ai vu des serveurs RP écrit US sur GTA V et franchement, je n'adhère clairement pas. Surtout que GTA SA est facilement crackable, pas besoin d'avoir une machine de guerre pour le faire tourner etc..
Pas besoin d'avoir une machine de guerre pour gta v non plus hein, loin de là lol.
Yep je sais bien, mais c'est histoire de dire
Eagle a écrit :Oui voilà, fivem c rempli de kikoo qui savent pas rp, des youtubeurs qui trollent etc
c + du gmod quoi
tiens, ça fait longtemps j'ai pas entendu ce terme, "kikoo"
ziad avoue c sur funcraft qu'on entendait grv ça..