Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce que CMLV est aujourd'hui n'est rien comparé à ce qu'il était, tu parles d'un serveur qui a tenu en échec toutes les concurrences pendant presque 10 ans et à son apogée tournait 404/404 slot joueurs chaque soir et où les élites du rp se trouvaient à chaque coin de rue, ceux qui parlent de "DM" sur cmlv sont les mêmes qui sont allés ouvrir un serveur samp "rp" pour rp au tabac et créer des règles anti racket car ils étaient nuls sur cmlv et ont passé des mois à approche des gangs sans réussir
Dernière modification par Barbossa (17/12/2020 09:08)
Pourquoi est-ce-qu'on parle de DM et de CMLV alors qu'on est sur LRP et que le sujet était totalement autre chose de base ?
Discord : Misis#4770
parce que des arrivistes comme toi ont parlé de cmlv plus haut péjorativement, il faut arrêter de cracher dans la soupe que vous mangez, cmlv a posé les bases du rp francophone sur samp
parce que des arrivistes comme toi ont parlé de cmlv plus haut péjorativement, il faut arrêter de cracher dans la soupe que vous mangez, cmlv a posé les bases du rp francophone sur samp
Non mais parce que en fait j'ai jamais parlé de CMLV dans ce sujet donc je capte pas pourquoi tu casses les dents avec ça, et "arriviste" n'est pas un terme que tu pourrais employer me concernant. J'y ai joué sur CMLV, et ce depuis 2015 et j'apprécie les deux serveurs, si différents soient-ils.
Fin du débat, on peut arrêter maintenant ?
Dernière modification par Misis (17/12/2020 11:35)
Discord : Misis#4770
non
arrêtez de citer cmlv en critiquant h24 y'avait pas que du dm ayez au moins la décence de faire votre propre opinion avant de déblatérer tout un cas de conneries.
Ce que vous appelez le rp win c'est simplement l'égo surdimensionné des joueurs qui les empêches de faire la part des choses et occulte de leur vision que le roleplay c'est du partage avant tout, ce qui est terriblement triste, c'est que ce phénomène du mauvais-perdant est croissant depuis l'ouverture de lrp car le FAIRPLAY n'est pas cité dans les règles du serveur.
Jai préciser cest, ce que jai entendu et jai vu les dégâts au final cest tout...
Frr pourquoi tu défends pas LMRP dans ce cas ? J'aimerais bien savoir
AndrewRoot a écrit :One year * (sans le s), + c'est toi qui parle de "Rp Win", pourtant c'est toi aussi qui MP pendant 20 ans (même sur discord !) pour qu'on te rende ton Deagle pris lors d'une scène totalement jouée IC... A part ça, je vois pas trop à quoi ça a servi de faire ce topic, mais comme tu veux...
WTFF t'a la haine contre moi ou je rêve ? Puis le second degrés lol, quand tu apprendra qui je suis réellement alors tu comprendra comment je pense, et comment je ris, j'en avais clairement raf de "ton" deagle franchement tu m'a refais ma journée c'est cool, puis on a si j'tai harceler porte plainte si tu en es à là, tu sais. T'a pris la haine pour un p'tit truc de merde donc... Fin bref j'tai mp une fois ig dans le but d'être dans l'ironie, mais si t'a vraiment l'envie de m'afficher sort donc les logs et le but c'étais juste de montrer ma vision pas forcément qu'on répond ;) J'te dédicace à la fin j'suis même trop sympa hhhhhhh
Pourquoi j'aurais la rage vu que j'ai gagné un deagle ? Je disais juste ce qui n'était pas compatible avec ce que tu disais..
Don Toreno#0410
Travisnot a écrit :AndrewRoot a écrit :One year * (sans le s), + c'est toi qui parle de "Rp Win", pourtant c'est toi aussi qui MP pendant 20 ans (même sur discord !) pour qu'on te rende ton Deagle pris lors d'une scène totalement jouée IC... A part ça, je vois pas trop à quoi ça a servi de faire ce topic, mais comme tu veux...
WTFF t'a la haine contre moi ou je rêve ? Puis le second degrés lol, quand tu apprendra qui je suis réellement alors tu comprendra comment je pense, et comment je ris, j'en avais clairement raf de "ton" deagle franchement tu m'a refais ma journée c'est cool, puis on a si j'tai harceler porte plainte si tu en es à là, tu sais. T'a pris la haine pour un p'tit truc de merde donc... Fin bref j'tai mp une fois ig dans le but d'être dans l'ironie, mais si t'a vraiment l'envie de m'afficher sort donc les logs et le but c'étais juste de montrer ma vision pas forcément qu'on répond ;) J'te dédicace à la fin j'suis même trop sympa hhhhhhh
Pourquoi j'aurais la rage vu que j'ai gagné un deagle ? Je disais juste ce qui n'était pas compatible avec ce que tu disais..
Je ne parle pas du deagle, mais tu me semble sot.
Ou tout simplement tu ne fais comme de rien.
Le deagle j'en ai rien à foutre lol :/,
Puis tu sais c'est pas de ma faute si tu ne comprend rien lol, L'HUMOUR avec un grand H, donc maintenant j'espère que tu sera moins sot sur la situation merci de ta compréhension qui n'est pas si grande lol
Bien dit mais t'es pas le mieux placé pour parler de rp win ,Taurus.
AndrewRoot a écrit :Travisnot a écrit :WTFF t'a la haine contre moi ou je rêve ? Puis le second degrés lol, quand tu apprendra qui je suis réellement alors tu comprendra comment je pense, et comment je ris, j'en avais clairement raf de "ton" deagle franchement tu m'a refais ma journée c'est cool, puis on a si j'tai harceler porte plainte si tu en es à là, tu sais. T'a pris la haine pour un p'tit truc de merde donc... Fin bref j'tai mp une fois ig dans le but d'être dans l'ironie, mais si t'a vraiment l'envie de m'afficher sort donc les logs et le but c'étais juste de montrer ma vision pas forcément qu'on répond ;) J'te dédicace à la fin j'suis même trop sympa hhhhhhh
Je ne parle pas du deagle, mais tu me semble sot.
Ou tout simplement tu ne fais comme de rien.
Le deagle j'en ai rien à foutre lol :/,
Puis tu sais c'est pas de ma faute si tu ne comprend rien lol, L'HUMOUR avec un grand H, donc maintenant j'espère que tu sera moins sot sur la situation merci de ta compréhension qui n'est pas si grande lol
Je comprend pas ce que tu veux dire "lol", tu parles de quoi ?
Don Toreno#0410
Barbossa a écrit :parce que des arrivistes comme toi ont parlé de cmlv plus haut péjorativement, il faut arrêter de cracher dans la soupe que vous mangez, cmlv a posé les bases du rp francophone sur samp
Frr pourquoi tu défends pas LMRP dans ce cas ? J'aimerais bien savoir
pcq lmrp c'est de la merde, ça a toujours été un serveur de noob depuis sa création
++
tu leave ou pas du coup..?