Vous n'êtes pas identifié(e).
il faut une bonne gestion du temps pour trois personnages, je pense pas trop que ce serait gérable, obligatoirement tu serais afk un peu sur un des perso
Pour reprendre une suggestion de mon ami Spezza: un 3ième perso uniquement bloqué en PF pour RP carcéral.
Deux c'est suffisant sinon.

Deux sa suffit largement deja que sa favorise le metagame donc frenchement c'est pas terrible.
Trois persos ? lol
Un perso est déja long à gérer, deux je t'en parle pas mais trois c'est limite impossible.
Contre
quelle mentalité de merde, pourquoi vous l'embêtez ? Si il a le temps de gérer trois persos, libre à lui de pouvoir le faire, on s'en tape royalement que ce soit le cas pour vous ou pour moi (perso je préfère rp sur un seul perso à la fois), si vous pouvez pas gérer plus d'un personnage, vous laissez tomber et basta.
Y'a des serveurs où tu peux monter à 5 personnages, et ça se régule tout seul, certains les utilises, d'autres non, mais pourquoi vous avez ce souhait de brider les autres ?

Tu vois des fois t'as deux perso que t'aime bien, mais t'as une autre idée parce que t'as envie de rp différement, et tu veux pas supp tes persos pour ça, mais à la fois t'as envie d'avoir un autre perso
Pour reprendre une suggestion de mon ami Spezza: un 3ième perso uniquement bloqué en PF pour RP carcéral.
Complètement d'accord, mais je pense que le mapping de la prison doit avant ça être refait, sinon un troisième perso pour RP carcéral serait vraiment cool.
Nikki a écrit :Pour reprendre une suggestion de mon ami Spezza: un 3ième perso uniquement bloqué en PF pour RP carcéral.
Complètement d'accord, mais je pense que le mapping de la prison doit avant ça être refait, sinon un troisième perso pour RP carcéral serait vraiment cool.
Haaron a écrit :Nikki a écrit :Pour reprendre une suggestion de mon ami Spezza: un 3ième perso uniquement bloqué en PF pour RP carcéral.
un 3ième perso uniquement bloqué en PF pour RP carcéral.
un 3ième perso uniquement bloqué en PF pour RP carcéral.
ce serait un boost total pour le rp carcéral du serveur
Ne dites pas que deux c’est suffisant parce que vous estimez que ça l’est pour vous. Tout ne tourne pas autour de vos petites personnes.